L’inconnu (suite et fin)

Par Sarah79 le 15 décembre 2021 2
Dans Fantasmes candaulistes

Elle se cambre légèrement pour indiquer à Tony d’aller plus vite et plus loin tout en regardant l’inconnu dans les yeux, elle en profite pour étudier son visage, très masculin, barbe naissante, Les yeux noirs, brun grisonnant, torse musclé aussi, en cet instant elle le trouve magnifique.

Très adroit, l’inconnu ne veut pas aller trop vite et profite lui aussi de cette belle vue qui lui est donnée, cette belle femme , allongée sur le côté , les fesses légèrement cambrée, prenant plaisir à recevoir en elle le sexe de son homme…Il adore ça, il l’a déjà vécu, mais cette fois, il sent que l’alchimie opère vraiment entre eux- trois.

Sarah prend l’initiative de se retourner et d’accueillir ainsi la queue du bel inconnu en elle, une première ! Elle se cambre légèrement pour répéter la même scène mais du côté droit cette fois, suçant le sexe de Tony et le regardant droit dans les yeux.

Tony ne peut retenir son éjaculation dans la bouche de cette Belle au bois non –dormant.

Sarah sent la dure érection de son 2ème amant en elle , les vas- et viens sont de plus en plus rapides et profonds, l’inconnu la prend par les hanches fermement pour la pénétrer plus profondément, il comprend que Tony éjacule au même moment que lui.

Sarah a les larmes aux yeux de bonheur, de plaisir, de jouissance : deux hommes pour elle, qui éjaculent quasiment au même moment et En elle…Le tourbillon est majestueux, elle sent la chair de poule l’envahir tout le long de son corps puis des fourmillements remontent au plus profond de son ventre . Sarah sent un orgasme très puissant l’envahir toute entière, pas un centimètre carré de peau qui ne s’exprime pas, qui ne se révèle pas…Sarah découvre un orgasme qu’elle n’a encore jamais connu, plus long, plus fort, comme s’il était multiplié par dix.

L’instant est fort, suspendu, les trois amants restent ainsi de longues minutes…

Puis Les deux hommes se retirèrent de Sarah délicatement, Tony embrasse Sarah et lui chuchotte un « Merci »et un « je t’aime » de gratitude infinie. L’inconnu se contente de l’embrasser dans le cou avec la langue , lui mordillant la peau, lui confiant ainsi plus discrètement sa gratitude et son bonheur de l’instant.

L’inconnu, étourdi et sonné se lève et descend à la cuisine pour se servir un verre de vin, il a rarement connu un moment aussi magique, aussi délicat. Reprenant ses esprit il dit à Tony « embrasse ta belle pour moi, tu as vraiment de la chance ! »Le bel amant allait partir, la cœur léger, heureux, mais avec le gôut amer de ne pas être le favori de cette Mante pas religieuse. Il savait qu’il n’était pas près d’oublier cette nuit magique.

Sarah allongée, fatiguée, entend la voiture qui démarre, Tony est de retour auprès de sa belle, il lui dit combien c’était incroyable, ils échangent leurs impressions, essaient de figer l’instant avant de s’endormir profondément enlacés.

La nuit fût intérrompue par les pulsions animales de chacun se remémorant la scène de la veille, qui allait alimenter toutes leurs prochaines fois à deux pendant longtemps….

2 commentaires

L’inconnu (suite et fin)

Par Sarah79 le 20 décembre 2021

C’est un plaisir partagé, Low...
A quand vos propres récits sur la toile ?
Au plaisir.... ;)

S.

L’inconnu (suite et fin)

Par LowCpl75 le 19 décembre 2021

Sarah,
Merci pour cette nouvelle publication de vos écrits. Tout d’abord la rédaction est vraiment soignée et c’est un plaisir de parcourir ces lignes. Ensuite quelle excitation ! Votre description de cette Sarah fantasmatique est très excitante. La séduction féminine de la protagoniste opère autant sur le lecteur que sur vos amants. La scène est autant sexuelle que sensuelle, douce et bestiale. Le jeux de l’attente que vous mettez en place au début du récit créé une tension.... j’ai tout lu d’un trait et en suis ressorti tout excité d’idées coquines. En plus, étant moi moi-même proche de votre univers fantastique, je me projette parfaitement dans cette histoire.
Merci !