Quelle place pour la séduction en matière de Candaulisme ?

Par Nella le 24 juin 2023 4
Dans Fantasmes candaulistes

Après une longue absence, comme une envie de revenir prendre des nouvelles de ce site incontournable pour les Candaulistes...

Alors j’ouvre un paragraphe qui me semble avoir disparu des pratiques que je lis, des témoignages divers, de notre société en général.

Je veux parler bien sur de ce qui me semble indispensable pour une femme, la séduction ! que cela soit pour moi, comme pour mon conjoint, la séduction est comme les préliminaires en sexualité, pas de désirs sans cette préparation cérébrale amenant les corps à réclamer plus encore...

Mesdames et Messieurs, Candaulistes initiés, fantasmeurs ou pratiquants avertis, rassurez moi... la séduction existe t’elle encore et si oui pour vous, sous quelle forme vous amènerait elle à succomber à la tentation ?

4 commentaires

Quelle place pour la séduction en matière de Candaulisme ?

Par Patrick L le 25 juin 2023

Coucou...je n’ai pas ton prénom !
Je ne veux rien gardé et c’est avec plaisir que j’essaierai de t’expliquer comment ils me séduisent depuis bientôt un an à raison d’une fois par mois.
Je vais bien y réfléchir et j’essaye de te faire ça demain
Je t’embrasse.
Françoise
PS Patrick ne m’a rien dit de ton message mais n’était pas très en forme quand je suis rentrée

Quelle place pour la séduction en matière de Candaulisme ?

Par Lecouple_n13 le 25 juin 2023

Bonjour Françoise,
J’ai bien évident pensé à toi, enfin vous deux... Euh, non. Pardon. Vous quatre 😁
Je n’ai pas pu m’empêcher d’envoyer un petit message à ton gentil mari. C’était trop tentant.
— 
Je voudrais rebondir sur le sujet de la séduction et plus précisément sur ton témoignage, si tu le veux bien Françoise. C’est peut-être quelque chose que tu souhaites garder pour toi, dans le cas contraire, peux-tu détailler la façon dont tes deux amants te séduisent ?
— 
À mon tour de t’embrasser si tu le veux bien 😗

Quelle place pour la séduction en matière de Candaulisme ?

Par Patrick L le 25 juin 2023

Oui la séduction est indispensable !
Françoise au clavier
En effet pour moi c’est quelque chose d’essentiel et surtout réciproque à savoir que si j’aime séduire j’ai besoin que l’on me séduise.
La séduction fait naître souvent d’autres sentiments qui favorisent le
"rapprochement"...enfin tout le monde comprendra.
Hier j’avais un rv habituel avec deux jeunes hommes qui depuis des mois ne cessent de me séduire alors qu’ils savent qu’ils vont me baiser aussi j’apprécie leurs efforts pour me séduire...et c’est pour ça que je reviens !
Comme je lis les contributions de mon petit mari j’ai une question pour lecouple "as tu pensé à moi hier"...Bises à toi

Quelle place pour la séduction en matière de Candaulisme ?

Par Lecouple_n13 le 24 juin 2023

Bonjour Nella,
C’est une excellente question. J’essaierais d’y apporter deux prismes. Tout d’abord, celui du complice (l’amant ? J’aime aussi ce mot), sans doute le prisme le plus facile. Comme je suis sensible à l’(hyper) féminité, pour moi, tout est séduction chez une femme qui s’affirme et s’assume en tant que tel : depuis ses chaussures jusqu’au maquillage en passant par le parfum bien sûr. Dans la rencontre, sa douceur et l’humour aux accents érotiques ne me laissent pas de marbre. Du point de vue de l’époux, je me rends compte en écrivant ces lignes que le prisme n’est pas différent. Qu’y a t-il de plus séduisant chez sa femme que de noter l’effort qu’elle mène pour être séduisante dans son allure et son comportement. À mes yeux, rien n’est plus séduisant que la voir séduire autrui.