recit de mon fantasme candauliste

Par coupleamoureux88 le 25 août 2021
Dans Fantasmes candaulistes

Ce matin en faisant l’amour avec ma chérie, je lui demande ce qu’elle souhaiterait pour son anniversaire. Dans l’excitation du moment, elle me répond :
-  Toi qui rêve de me voir faire l’amour avec un autre homme et d’y prendre du plaisir, je pourrai accepter de vivre ce scénario mais une seule fois.
A ces mots, j’ai senti mon cœur palpiter de désir et d’amour. Il est vrai que j’ai développé des désirs candaulistes et rien ne me ferait plus plaisir que de voir Ambre jouir devant moi.
-  Ok, je me charge d’organiser le scénario. Tu n’as rien a faire que te laisser porter par les évènements. Bien sûr, tu es libre de tout arrêter à tout moment car je veux te respecter.
Nous avons fini notre séance amoureuse par un grand câlin, l’un contre l’autre.
Le jour « J » arrive. Nous n’avions pas réaborder le sujet depuis. Au petit déjeuner, j’annonce à Ambre que nous aurons un invité à diner ce soir. Devant son regard interrogatif, je lui confirme que c’est son cadeau d’anniversaire qui vient ce soir à la maison.
Je me demande comment Ambre vis cette attente. Je suis pour ma part terrorisé et en même temps excité. Nous verrons bien. Toujours est-il que dans l’après-midi, j’entends Ambre dans la salle de bain qui prend soin de son corps et un peu plus tard elle descend au salon dans une petite robe noire. Je suis ébahi par sa beauté.
A 19h, on sonne à la porte. Je demande à Ambre d’aller ouvrir. L’homme est charmant. Nous discutons de tout et de rien pendant le repas. Ambre a l’air de plus en plus détendue. Je propose alors d’aller préparer le café pendant qu’ils s’installent au salon.
A mon retour, Ambre et son amant étaient en train de s’embrasser. Je restai à distance sous l’effet de surprise à regarder la scène. Il lui caresse les seins par-dessus la robe. Ambre étant très sensible de ce type de caresse se met à gémir. Cela me provoque une forte érection devant ce spectacle. Il lui descend les bretelles de sa robe pour mieux lui titiller les tétons. Ambre s’abandonne sous ses caresses. J’imagine qu’elle mouille d’excitation car au bout de quelques minutes, elle lui demande de la lécher. L’amant s’exécute et Ambre ouvre grandes les cuisses en signe d’accueil. La scène est pour moi extrêmement érotique et je m’approche d’eux. Ambre tout en prenant du plaisir lève les yeux vers moi. Son regard est plein d’amour. Elle sort mon sexe de mon slip pour le tenir alors que sa jouissance prend de l’ampleur. Elle atteint un premier orgasme qui traverse tout son corps.
Je lui demande si ca va.
-  Oui, mon amour. Est-ce que tu veux bien que je reçoive son sexe en moi ? J’en ai très envie.
-  Bien sur ma reine.
Je fais un signe à son amant qui se déshabille prestement. Il a un beau sexe en érection qu’il présente devant la fente toute humide. Ambre me tient toujours le sexe dans sa main signe de notre amour. J’assiste à la lente pénétration du pénis de l’amant dans le sexe de ma femme. Il commence alors des va et vient lents et profond. Ambre respire de plus en plus fort. Ses gémissements deviennent des cris de plaisir. Un magnifique orgasme la submerge. L’homme se retire alors et s’éclipse discrètement. Je prends alors sa place pour couvrir ma femme de baisers. Nous nous endormons enlacés.

Soyez le premier à commenter cette contribution