Rencontre sur Longwy (54)

Par Klou54 le 19 août 2021 6
Dans Fantasmes candaulistes

Bonjour à tous, je cherche un complice qui pourrait « courtiser » ma conjointe. Je pourrais même l’aider dans ses démarches.

6 commentaires

Rencontre sur Longwy (54)

Par Klou54 le 29 août 2021

Bonjour CPLHT43, merci pour votre soutien et je suis très content que vous ayez trouvé votre bonheur. Pour ce qui me concerne ce n’est pas encore gagné car j’ai l’impression que sur ce site (malheureusement) les personnes qui me laissent une adresse mail pour prendre contact avec eux (il n’y en a que deux) ne répondent même pas à mes mails. Ne souhaitant pas nous inscrire sur des sites payants je suis un peu à court d’idée et dans l’impasse. Encore merci pour votre soutien. Bonne continuation.

bonjour

Par cplhtl43 le 28 août 2021

juste pour vous souhaiter bonne recherche
je dois vous avouez que l on a connu ca . j ai eu le plaisir de trouver un partenaire . il la si bien draguee qu elle a finit par lui ceder pour notre plus grand plaisir

Rencontre sur Longwy (54)

Par Klou54 le 26 août 2021

Bonjour, Amandevin, je vous ai envoyé un mail à l’adresse laissé, celui-ci est resté sans réponse. L’avez-vous reçu ?

Rencontre sur Longwy (54)

Par Amandevin le 20 août 2021

De Thionville. Switch veut dire que j’ai été amant cocu et egalement maitre cocufieur. Je sais donc que cela implique de bien tenir Monsieur informé de nos echanges etc et comprend bien vos attentes je pense...vous pouvez me contacter par mail à l’adresse [email protected] pour un premier echange.

Rencontre sur Longwy (54)

Par Klou54 le 19 août 2021

Bonjour Amandevin, d’où êtes vous ? Et pardonnez moi pour mon manque de vocabulaire mais qu’est-ce qu’un homme switch ?

Rencontre sur Longwy (54)

Par Amandevin le 19 août 2021

Bonjour je suis un homme switch de 36 ans. Candauliste mais aussi dominant. Je pense comprendre vos envies et serais disponible pour votre demande. Au plaisir de vous lire.