Toujours un peu déçue...

Par Sarah79 le 17 novembre 2021 2
Dans Fantasmes candaulistes

Bonsoir...

Je ne suis pas candauliste et mon mari non plus, nous avons juste des fantasmes qui s’en rapprochent, ce pourquoi un jour j’ai atérrie sur ce site qui me semblait moins vulgaire que les autres...
Je lis parfois quelques récits mais je suis quasiment toujours déçue, beaucoup de propos trash, qui tournent autour de l’acte lui même, aucune poésie, on n’a quasiment pas le ressenti réel des protagonistes...L’Quelle tristesse ! Je vois que c’est souvent des écritures masculines, où sont les récits et expériences féminines avec l’érotisme qui va avec ???

2 commentaires

Toujours un peu déçue...

Par Erosetpsyche le 23 novembre 2021

Bonjour,
Je comprends également. Les femmes prennent plus difficilement la plume et gardent plus leurs fantasmes secrets je crois. Pour ma part, je ne saurai décrire les sentiments profonds de mon épouse. Excitée à en devenir, animale oui , mais pleine de tendresse lorsqu’elle prenait son sexe en bouche, pleine d’amour en me fixant lorsqu’il l’a prenait en levrette devant moi... Était ce cela ? Ses sentiments ne s’inversaient ils pas parfois ? Peut-être vaut il mieux à certains moments éviter de s’immerger dans le sentiment et ne vivre que l’instant. Et puis l’acte en lui même peut également être beau. C’est la raison pour laquelle j’aime regarder ma femme. Lorsque je ne suis pas immergé dans les sensations de l’acte, je la vois belle, sensuelle et sexuelle., il m’est même arrivé de ne même pas regarder son amant, tant j’étais absorbé par ma contemplation d’elle.

Toujours un peu déçue...

Par Assas le 18 novembre 2021

@Sarah79,
je peux comprendre votre déception mais vous le dites vous même vous avez atterri sur ce site qui est moins vulgaire que beaucoup d’autres. Je ne dirais pas vulgaire mais beaucoup moins trash que d’autres qui sont plus proches du site porno que d’un site "candauliste".
Chacun exprime ses expériences et ses fantasmes avec ses mots qui ne sont pas toujours les mots des autres, mais au moins il n’y a aucun filtre ni aucune censure. Ce qui devient rare aujourd’hui dans un monde qui redevient prude, tout du moins pour ceux qui ont connu les années 70.
Pourquoi ne publierez vous pas vos fantasmes avec vos mots à la place de votre déception ? Je suis sûr que vous pourriez donner de très agréables envies et idées à certaines et certains d’entre nous.
Bonne fin de journée
A vous lire ...