Trio

Par Danymar le 13 janvier 2022 1
Dans Fantasmes candaulistes

Marié la soixantaine , j ai un fantasme de trio offrir à ma femme de prendre du plaisir avec un autre homme et moi mais ça reste un fantasme car mon épouse et timide et ne veux pas en parlé ,je pense aimé la piège avec un scénario ,, séduction et plus en toutes ignorance pour elle ,car je voudrais réaliser ce fantasme.

1 commentaire

Trio

Par tyroler le 15 janvier 2022

Il est aussi difficile à l’homme d’avouer un tel fantasme à son épouse que pour l’épouse de dire oui à un tel fantasme à son homme. Il est vrai que, "GENERALEMENT", autant l’homme que la femme sont les plus à même, chacun pour sa part, de bien connaitre "sexuellement" son partenaire. C’est justement cette généralité qui peut rendre l’opération si difficilement "avouable" pour l’un et si difficilement "acceptable" pour l’autre. L’ aveu autant que l’acceptation sera d’autant plus difficile qu’il sera trop direct et trop "poussé".
Je pense MODESTEMENT, sans être un "je sais tout" (afin d’éviter les critiques) qu’il est préférable de faire l’aveu du fantasme en l’infusant en goutte à goutte, et toujours sous le couvert d’un amour hors pair et d’une grande fierté par rapport à la beauté de l’une et à l’amour de l’autre.
1/ l’aveu d’un fort désir d’exhibitionnisme "progressif" en plusieurs étapes.
Dialogue des sensations après chaque étape.
2/un fort désir de participer, voir, savoir ou entendre des échanges de caresses (progressives)
Dialogue des ...
3/ Assister aux premiers (ce qu’on pourrait appeler) préliminaires avec aveu de désirs plus poussés au delà des fellations ou cunnilingus.
Dialogue des ...
4/ Et peut être alors prévoir la 1ère et réelle expérience.
Résumé : a) dialogue. b) dialogue. c) dialogue. d)dialogue.
Résumé du résumé : DIALOGUE.
Oui, cela risque de prendre un peu de temps. Mais le résultat, si réussite, en vaut vraiment la chandelle.
Un conseil : prévoir un "mot de passe" pour faire tout stopper pendant chaque étape, si sensation insupportable, ce qui mettra un brin de sécurité dans le fantasme.