Vacances en Sardaigne 1

Par erotisme85 le 9 mars 2021 5
Dans Fantasmes candaulistes

Jour 1

Depuis quelques temps, j’avais le fantasme fou de voir ma magnifique épouse susciter le désir chez d’autres hommes ainsi que de la voir prendre du plaisir devant moi . Elle deviendrait ainsi mon actrice porno personnalisée en version 3D, l’actrice capable de satisfaire mes fantasmes les plus fous et les plus pervers . Au départ, Chloé était très sceptique même si la coquine n’était pas insensible à l’idée . Puis au fil du temps et des petits jeux de séduction instaurés durant nos divers séjours en vacances, Chloé à sa grande surprise commença à prendre de plus en plus plaisir à voir l’excitation qu’elle me procurait à se faire désirer par d’autres . L’idée accueillir le plaisir que pourrait lui procuraient la découverte de nouveaux corps était de plus en plus présente dans son esprit .

Nous avions décidés de retranscrire ce que nous vivions par wathsapp .
Je vous laisse ici découvrir nos dialogues, nos pensées intimes et nos ressenties tels que chacun de nous les a transcrits au moment des faits par whatsapp . L’action s’est déroulée lors de nos vacances dans un petit village Sarde durant lesquelles toutes le règles alors en place ont été que de lointains souvenirs .

Moi 

« L’heure des vacances a sonné .. Nous avons tous les 2 gardé de très bons souvenirs de notre croisière l’été dernier .
Cette année, direction la Sardaigne, n’oublies pas de mettre dans ta valise tes tenues les plus sexy . Cette semaine sera sous le signe de la chaleur, du champagne et l’érotisme .

Nous voilà arrivés à notre Hôtel, Il est pas loin de 14h et tu meurs de faim .
Nous déposons nos valises dans la chambre et décidons de ne pas perdre de temps et enfilons nos maillots de bain afin de profiter de la piscine sous ce beau soleil .

Nous visitons très rapidement les prestations de l’hôtel, sauna, salle de sport, terrasse et allons ensuite commander une assiette de bruschetta .
Tu as enfilé un maillot de bain rouge 2 pièces très sexy, on est à la limite du string . Tu as mis par dessus une petite chemise transparente .
Nous nous installons et tu remarques le regard heureux et coquins de plusieurs hommes qui découvrent avec joie leur nouvelle colocataire .

Installés sur nos transats, tu es assoupie, le corps huilé, ta main caresse ton ventre naturellement et sensuellement . Deux hommes d’une cinquantaine d’année plutôt séduisants ne ratent rien du spectacle . Ils contemplent chaque partie de ton corps avec envie, je le remarque et cela m’excite.

je m’approche de toi, mes mains se posent sur le haut de tes fesses.. je te masse lentement, mes mains parcourent ton dos et débordent parfois légèrement sur tes seins, je te murmure discrètement à l’oreille que tu ne laisse pas nos voisins insensibles ...Tu ne réagis pas mais le jeu à l’air de te plaire puisque tu te mets dans une position dans laquelle il profite pleinement de ta poitrine... Tu te mets un peu d’huile sur les mains, tu l’étales d’une manière très provocante en t’attardant particulièrement sur tes seins.. Il devient difficile pour nos voisins de cacher la bosse qui commence à se former dans leurs boxers de bain ..

Un petit saut à l’eau et il est maintenant l’heure d’aller nous préparer pour notre première escapade nocturne de la vie Sarde .

A la sortie de la douche, comme à ton habitude, tu te maquilles avec attention pour mettre en valeur tes charmes et notamment tes yeux de biche qui te rendent si irresistible . J’adore chaque matin te regarder dans ces moments là . Te regarder te maquiller nue au sortir de la douche, penchée et en appuie sur le meuble du lavabo provoque toujours chez moi de chaudes pensées et ce soir encore plus . Tu te glisses dans une robe élégante et sexy très légère . Elle est courte et boutonnée devant ce qui laisse une place importante à la suggestion . Tu choisis des chaussures à talons ouverts qui mettent en valeur tes petits pieds . A ma suggestion, tu mets sous ta robe un soutif et un string en dentelle rouge très sexy. En allant vers le bar à vin dansant recommandé par le jeune homme de la réception, je suis ravi de voir les regards admirateurs et excités des hommes à l’encontre de ma splendide épouse . Tu aime ça aussi et ouvres un bouton en haut et en bas de ta robe pour mettre encore plus en avant ton décolleté et tes cuisses.

Je te propose alors de rentrer seule dans ce bar . Je rentrerai quelques minutes plus tard et nous ferons comme si nous nous ne connaissions pas.

Une fois à l’intérieur, je te vois te faire amener par un serveur à une petite table près de la piste et je m’installe pas trop loin de toi pour avoir une vue privilégiée sur le spectacle qui m’attend . Tu es sublime !

Tu commandes du vin et bois le premier verre assez rapidement pour te donner ce surplus de courage. Tu te lèves et te dirige sur la piste pour danser. Tu es très sexy, ta manière de danser provoque déjà en moi un début d’érection . Il semblerait que je ne sois pas le seul à apprécier tes formes, car rapidement l’un des deux hommes de la piscine qui est là en compagnie de son copain semble t-il s’approche de toi . Vous commencez à parler en dansant. Tu sembles charmée par les compliments chauds de cet homme . Tu cherches du regard mon approbation, tu vois que je t’indique d’aller de l’avant. Tu te laisse alors aller dans les bras de ton cavalier sans retenue. Tu adores danser et j’adore te regarder le faire . Tu sens avec plaisir qu’il bande contre ton ventre et tu sens que ta chatte se met à mouiller. L’homme te serre contre lui pour bien sentir tes seins contre sa poitrine et une de ses mains glisse vers tes fesses. Tu presse ton visage chaud contre le cou musclé de l’homme. Tu vois que je t’observe de loin et cela t’excite davantage. Tu frotte ton ventre contre la bosse de l’homme et c’est lui qui grogne de plaisir. A la fin de la danse, il te raccompagne à ta table, il s’installe avec toi et il commande une bouteille de vin. Je te sens un peu gênée, mais il semble te mettre vite à l’aise en te complimentant avec chaleur . Il s’appelle Massimo et il est de Florence, lui aussi est en vacances .

C’est alors que l’homme qui était en compagnie de Massimo vient vers vous avec une bouteille de vin et trois verres. Massimo te le présente, Alessio son faux jumeaux, avec lequel il partage tout ». Tu rougis, car tu as bien compris l’allusion. Tu sens des papillons voler dans ton ventre en invitant Alessio à ta table. Tu vois que je t’encourage depuis ma table de continuer. Alors quand Alessio t’invite à son tour à danser, tu le suit sur la piste avec le cœur qui bat très fort. Tu te laisses tomber dans ses bras et quand tu sens une grosse bosse dure contre ton ventre, tu as un sourire très coquin en me regardant d’autant plus que le vin commence à faire vraiment son effet.

Je regarde de loin Alessio caresser tes fesses avec une main et qu’il a glissé l’autre sur ta poitrine pour caresser tes seins, je bande maintenant très fort, tu m’excites trop . Je devine ton excitation monter d’un cran lorsque je te vois te frotter contre sa bite. Tu aimes te sentir ainsi désirée et cela t’excites que deux hommes à la fois te chauffent sous mes yeux. Après la danse, Alessio te ramène à votre table et Massimo te sert encore du vin. Tu te sens toute euphorique, par l’alcool et par les compliments de tes cavaliers. Et quand Massimo propose en blaguant avec un langage mi-Italien mi-français que tu ouvres encore un bouton en haut et en bas de ta robe, tu obéis avec un soupir excitée. Maintenant on voit bien ton soutif rouge et comme il soulève et présente tes beaux seins. Et on voit aussi le haut de tes cuisses et la lueur rouge de ton string. Tes admirateurs sont ravis et leurs commentaires chauds en Italien que tu devines t’excitent encore plus. Tu vois aussi que je me suis approché et comprend à mon regard que je suis très très excité .

Tu te lève pour aller aux toilettes, je profite de ce moment pour te rejoindre, je te fais part de l’excitation que tu me procures, je suis vraiment très excité .Tu es ravie de constater que ton mari bande comme un âne en passant la main sur ma bite, tu la serre fort en m’embrassant chaudement, ta chatte se frotte contre ma queue . Tu me demandes d’une manière très coquine si je souhaite que notre jeu se prolonge un peu . Je te répond que oui, que je te veux te voir comme une chienne en chaleur, d’ailleurs je te suggère de retourner à leur table en ayant avant retirer ton soutif et ton string .Je te sens un brin gênée mais aussi excitée par cette proposition tu finis par exécuter mon souhait . Tu mets ton soutif dans ton sac et me donne ton petit string, je m’aperçois en le prenant qu’il est trempé. Tu me regardes, souris et le reprend . tu le mets également dans ton sac et ton sourire m’indique que tu es satisfaite de l’effet que tu viens de me procurer mais aussi du message que tu m’as envoyé ! Ces 2 hommes te plaisent et t’excitent . Je t’embrasse de nouveau et te demande de continuer à être très salope . Tu me dit que nue sous sa petite robe déboutonnée tu vas chauffer encore un peu plus tes charmants admirateurs italiens .

Quand tu reviens vers eux, Massimo demande qui est l’homme que tu venais d’embrasser et avec qui tu séjournes à l’hôtel. Tu leur avoue alors notre jeu et tu t’excuses . Ils te rassurent que ce jeu leur plait bien et ne les dérange pas . Tu es rassurée et heureuse, tu les remercie en leur montrant tes dessous dans son sac. Massimo te demande de les poser sur la table . Tu le fais avec honte, car ton string est trempé de mouille. Massimo et Alessio se passent le string pour le humer et font des commentaires crus en italien qui t’excitent énormément, tu te sens chienne, tes pensées sont maintenant exclusivement érotiques . Tu n’arrives plus à penser à autre chose qu’au sexe en ce moment précis. Ils demandent à que tu invites ton mari à s’asseoir avec eux. Tu en es ravie et vient donc me chercher . L’ambiance est détendue et nous commandons immédiatement une nouvelle bouteille de vin. Massimo te demande si tu aurais la gentillesse de danser seule devant nous pour admirer ta jolie poitrine dont il raffole voir bouger sous ta robe si légère .

Il te dit qu’il adore tes petit seins en forme de poire avec leur gros tétons, il les a mater tout l’après-midi à la piscine . Alessio vante lui ton exceptionnel "culo" . Motivée par cet excès de sincérité, tu vides alors ton verre à défaut d’autre chose et te mets à danser de façon très explicite devant tes cavaliers. Tu fait exprès de bien bouger ta poitrine et quand Massimo demande que tu ouvres encore un bouton de ton décolleté, tu le fais d’un sourire espiègle en me fixant droit dans les yeux .

Maintenant tes seins sont presque entièrement visibles et tes tétons dressés se font parfois apercevoir. Tu remarques avec plaisir que d’autres hommes te matent aussi. Nous décidons alors de rentrer à l’hôtel . Une fois arrivé, Alessio propose un dernier verre au bord de la piscine, un petit limoncello per dormir bene . Nous buvons ce petit digestif tous installés au bord ou sur les transats de la piscine . Tu ne fais plus attention à tes positions et aucune partie de ton corps n’échappent à nos regards, ton langage corporel est sans équivoque, il traduit une folle envie de sexe, avoir 3 hommes devant toi te dévorant des yeux et bandant depuis plusieurs heures sur tes charmes te mets dans en ébullition. Alessio décide d’aller se coucher n’oubliant de prendre ton numéro de téléphone au passage afin de poursuivre le jeu . J’ai fini mon verre et décide de monter, en te disant que tu peux tranquillement finir ton verre et me rejoindre ensuite. Tu restes donc seule à la piscine avec Massimo .

Tu reçois un sms « je t’observe de notre balcon, excite moi encore, tu as carte blanche si tu veux faire un peux plus connaissance avec notre ami, prend du plaisir si tu en as envie et je pense que c’est le cas . La seule règle pour ce soir c’est pas de pénétration, je t’observe de la haut la queue dure et à l’air, je me branle en te matant »

Elle :

« Tu es remonté et je sens que tu m observes. J appréhende ce moment où je me retrouve seul avec un inconnu, mais tu m as convaincu de me détendre et d’en profiter. La seule règle est pas de pénétration.

Il fait chaud ce soir à Rome et j ai dansé comme une folle, la soirée était riche en émotions et je me sens électrisée par l énergie sexuelle de la soirée.
Je décide de faire tomber ma robe pour me rafraichir dans la piscine.
Je détache les deux boutons qu’il me reste de ma robe .
Je la fais glisser sensuellement jusqu à me pieds, je suis nue, perchée sur mes talons.
Massimo est assis au bord de la piscine , la tension sexuelle est palpable. Il n’en peut plus après la danse et les sous vêtements enlevés sous son nez ... découvrir mon corps ravive sa bite qui se tend.
J’avance vers lui et pose mon pied sur sa cuisse pour qu’il ôte mes chaussures, mais il n’a visiblement pas envie que je les enlève.
Je sens sa main remonter sur mon mollet puis sur ma cuisse.
Une jambe au sol et l’autre sur lui je suis bien ouverte, je commence à mouiller, je sens que mon sexe gonfle sous le désir de prendre du plaisir.
Massimo est grand et je sens qu’il a de la force. Il me porte jusqu’a un transat juste dans ton angle de vision.
Je te vois, tu te touches , et à ce moment là je n ai qu’une seule envie... que tu me pénètres fort, je dégouline à cette idée et je gémis. Massimo prend ce soupir pour un appel, je ne me suis pas rendue compte que sa main est posée sur ma chatte et appuie sur mon clitoris qui ne cesse de te réclamer. Je suis allongée, ma tête retombe légèrement sur le côté ce qui me permet de te regarder.
Je sens sa langue se poser sur mes organes inondés de plaisir. Il grogne quand il enfonce légèrement sa langue dans mon vagin, je le guide jusqu’à mon clitoris et commence à ondulée sur sa bouche.
Je sais que me voir nue en talon en train de me faire lécher décuple ton désir .
J entends les vas et vient de ta main sur ta queue et je l’imagine en moi. J ai envie de te sucer.
J’ ai envie que tu enfonces ta queue dans ma gorge pendant que Massimo me lèche. Lui aussi se branle.
Le moment dur et je jouis. Sentant mon corps se relâcher après l orgasme il me relève pour me pénétrer. Mais la règle c est la règle... Je me retourne pour retirer enfin mes talons, je suis assise sur le bord du transat et j ai la tête baissée. Massimo se plante devant moi et me présente sa bite pour que je la prenne en bouche.
Je le caresse, le chauffe, le branle mais je ne veux pas le sucer.
Il t’interpelle en italien, je ne comprends pas ce qu’il te dit mais je te voit disparaître du balcon.
Il prend mon visage entre ses mains et me caresse la bouche, il y enfonce quelques doigts. Je les lèche comme si c était sa queue. Il se branle sur mes seins pendant qu’il m enfonce ses doigts dans la bouche.
Tu es descendu ... tu bande tellement fort que j ai envie de m’empaler sa ta queue.
Tu te mets derrière moi et glisse ta main entre mes cuisses. Puis tu y enfonce tes doigts. Fort. Tu sais me faire venir. Je sais que ça va être intense. Ça ne rate pas . Tu me faire jouir comme une femme fontaine, le transat est trempé de mouille. Massimo est impressionné, il ne s attendait pas à ça. Tu lui parle en italien. . .. »

A suivre

5 commentaires

Vacances en Sardaigne 1

Par mdesaf33 le 16 mars 2021

Merci de cette jolie photo de profil.
Au travers de cette position recroquevillée, on devine un joli petit corps.
J’envie les amants qui ont le plaisir de vous déplier :-)

Quant à vos textes, moi qui ne suis pas toujours fan des recits trop longs, il se trouve que j’ai accroché avec les vôtres.
Il en faut pour tous les goûts, et vos aventures correspondent au mien.

Au plaisir de vous lire à nouveau.
JC

Vacances en Sardaigne 1

Par neocandau le 14 mars 2021

Ce 1et récit est très excitant...rien de long, que du bon !! Madame semble très sexy et très sensuelle...J’espère qu’effectivement elle va bien jouir sous les assauts de ses amants !!

Vacances en Sardaigne 1

Par erotisme85 le 10 mars 2021

L’intro est peu longue, je le conçois mais il fallait poser le décor avant de laisser place à l’action .

Pour la suite, on sera rapidement dans le vif du sujet .

Si photo de profil il doit y avoir, je laisserai le soin à Madame de la choisir .

Vacances en Sardaigne 1

Par kirikou83520 le 10 mars 2021

L’intro est loooooooooogue.. Ce qui fait que j’ai zappé le reste du récit. Comme bcp d’autres je pense vu le peu de commentaires

Vacances en Sardaigne 1

Par mdesaf33 le 10 mars 2021

Très beau récit. Hate de lire la suite.
Pauvre petite Chloe, privée de pénétration après avoir été chauffée comme ça !!!
Ma petite Bénédicte aurait eu du mal à s’en tenir à la règle. Et elle aurait bien fait car je ne lui en aurait pas voulu
Mais j’imagine que Chloe va bientôt passer la vitesse supérieure...

Au fait, une petite photo sur votre profil serait sympa pour mettre un visage, ou un corps, sur votre belle aventure.

Impatient de vous lire.