Vacances en Sardaigne ...Partie 2

Par erotisme85 le 10 mars 2021 2
Dans Fantasmes candaulistes

Moi

Après t’avoir vu prendre un tel orgasme, nous sommes tous les 2 au bord de l’explosion, je te demande de nous sucer, tu te jettes sur ma bite et l’engloutie dans ta bouche pendant qu’avec ton autre main tu masturbe Massimo, tu regardes régulièrement sa queue, elle te plaît, elle est longue et épaisse . Tu as respecté la règle qui t’était imposée ce soir mais tu ne peux t’empêcher de l’imaginer en toi . A plusieurs reprises tu as eu très envie qu’il te pénètre fort et explose en toi après t’avoir donné tant de plaisir. Je ne tarde pas à jouir, je me retire de ta bouche et inonde tes seins de mon sperme . Massimo s’assoit sur le transat, il n’en peut plus . Je te fait mettre a genoux devant lui et glisse de nouveau ma main entre tes cuisses par derrière, tu gémis de nouveau très vite et très fort tout en saisissant naturellement sa bite en main que tu serres et branles en même temps . Il prend ta tête pour te guider, cette fois tu te laisse faire et le suce pendant que je te doigte . Je vois ta bouche faire de longs va et viens sur cette longue verge, tu sembles maintenant la savourer, la déguster, tu le regarde parfois dans les yeux en le suçant tout en continuant à gémir, c’est très excitant . Tu accélères tes mouvements, tu as maintenant très envie de le satisfaire, tu continues de le branler fort en léchant de tant à autre son gland, il éjacule à son tour sur ta poitrine, tu continues de le sucer car ses grognements de plaisir t’excitent fort, tu nettoies son gland avec ta bouche jusqu’à la dernière goutte, on dirait que tu en veux encore mais la fatigue nous rattrape et décidons finalement de regagner nos chambres . Ces prochains jours risquent d’être très forts en émotion. J’adore te voir prendre du plaisir et jouir avec d’autres tout en sachant que tu le fais aussi pour moi . Je me couche en bandant encore. »

Jour 2

Nous nous réveillons enfin, il est 13h et nous avons faim. Direction le douche, je ne peux m’empêcher de te plaquer contre le mur de la douche et de glisser mes doigts en toi en repensant à la scène d’hier soir ou tu es nue en talon en train de jouir sous la langue d’un inconnu . Je te doigte jusqu’à la jouissance avant de glisser ma queue en toi, je te prend fort, je jouis rapidement, mon excitation est trop importante . A la sortie de la douche, tu prends le temps de bien choisir ton maillot de bain, tu as très envie de continuer à exciter nos 2 amis . Après avoir déjeuner, nous nous installons sur nos transats, tu es en topless et la veille tu as décidé de t’acheter un bikini dont le bas est un string . Ce nouvel objet du désir n’a pas finit de me faire bander lorsque l’on sait l’amour que je porte à ton merveilleux fessier . Je ne suis pas le seul, car la veille, Alessio a fait de nombreuses allusions à l’envie que lui procure ta somptueuse chute de reins . Nous voyons nos 2 amis arrivés, ils s’installent non loin de nous et viennent nous saluer chaleureusement . Tu as chaud, nous allons nous baigner, tu passes devant Massimo, tu lui jettes un regard coquin surtout quand tu remarques qu’il bande . Alessio décide de plonger et vient à ton contact . Il te glisse à l’oreille qu’il a peu dormi à cause de la bellissima donna francese . Il te fait également comprendre que je n’étais pas le seul spectateur la nuit dernière au balcon .
Alessio s’éloigne et rejoint son transat . Nous restons encore dans l’eau petit moment à nous câliner, de retour sur le transat, tu te rends compte que tu as reçu un sms .

Alessio

« Sei troppo buona e io sto troppo duro »

A suivre......

2 commentaires

Vacances en Sardaigne ...Partie 2

Par neocandau le 14 mars 2021

Idem pr moi, Hâte de Madame jouisse sous des coups de queues italiens !!!

Vacances en Sardaigne ...Partie 2

Par cando16 le 12 mars 2021

Je sais pas vous, mais moi j’ai hâte de lire la suite ! Merci pour vos récits :-)