Vacances en Sardaigne.....Partie 4

Par erotisme85 le 13 mars 2021 1
Dans Fantasmes candaulistes

Après nous être douchés, nous nous préparons pour aller dîner . Nous nous sommes entendus avec Massimo et Alessio pour nous retrouver plus tard dans un bar dansant non loin de la Piazza Principale, l’un des quartiers les plus animés le soir . Tu aimes danser et nous aimons tous te voir danser, tu te prépares pour l’occasion, tu as envie d’être très sexy, la séance au spa que tu as eu avec nos 2 amis n’a eu pour effet que d’accroitre ton appétit sexuel. Entre le plaisir que t’as donné Massimo la veille et le puissant orgasme que tu as eu par les doigts habiles d’Alessio . Ce type d’orgasmes qui te rends fontaine et dont j’étais jusqu’à ce jour le seul à pouvoir te procurer.

L’idée d’avoir 3 hommes à ta disposition sachant te donner tant de plaisir mêlé au sentiment de satisfaire mes envies et mes fantasmes t’excitent au plus au point . Tu sélectionnes une robe rouge incendiaire, complètement ouverte derrière avec un décolleté plus que généreux . Tu fais le choix de ne pas mettre de culotte et tu choisis une paire de talons haut ouvert très très sexe .

Lors du dîner, nous avons beaucoup discutés de ce que nous vivons et arrivons à la conclusion que nous aimons tous les deux cela . C’est un excitant très puissant et nous baisons comme des bêtes lorsque nous nous retrouvons tous les deux .

Et pour la première fois, je te donne carte blanche, je ne t’impose plus aucune règle, tu n’as plus aucune limite dans la quête de ton plaisir. Tout ce que tu auras envie de faire ou de te faire faire m’excitera au plus au point . J’ai envie de te voir te lâcher sans aucune arrière pensée, découvrir tes limites, tes envies, l’envie de te redécouvrir à travers d’autres que moi . Je repense à hier, et te voir te faire prendre sur le transat après que tu te sois faites lécher m’a terriblement excité .

Donc plus de limite ma chérie . nous arrivons au bar, ton arrivée attire de nombreux regards et même quelques sifflés flatteurs . Nos amis sont déjà à table, ils te voient, ils se lèvent et ne manquent pas de te couvrir de compliments, Alessio te glisse à l’oreille "ce l’ho già duro, giusto a verderti". Nous nous installons et profitons des fabuleux cocktails de ce bar . Nous commençons à danser, tu danses très sensuellement entre nous 3 . Tu viens te frotter à moi, mes mains sont sur tes cuisses, tu bouges tes fesses contre ma bite, tes yeux de biches allument du regard Massimo et Alessio, tes fesses décident d’aller se frotter un peu sur leurs sexes également . Tu peux sentir à quel point ils sont raides pour toi . D’une manière très coquine, tu serres la bite d’Alessio, en éclatant de rire . La soirée passe, les bouteilles aussi, il fait de plus en plus chaud sur la piste, dans tous les sens du terme .

Tes cavaliers te font danser à tour de rôle. Ils te caressent maintenant sans gêne, Alessio glisse même un doigt dans ta chatte car aucun des 2 n’a loupé le fait que tu n’es pas mis de culotte ce soir. Tu gémis sans arrêt et quand sa main vient se poser sur ta nuque pour t’attirer à lui et glisser sa langue dans ta bouche, tu en jouis presque. Tu suces sa langue, puis glisse la tienne dans sa bouche, tout en frottant ton ventre contre sa grosse bosse. C’est là que Massimo vient demander son tour, tu te tourne vers lui en lui offrant ta bouche sans retenue. Tu vois que je suis rouge d’excitation . Tu frottes alors tes seins contre la poitrine de Massimo, ce qui le rend dingue quand on sait l’amour qu’il porte à ta poitrine, sa queue raide fait pression contre ton ventre, pendant qu’Alessio se colle à ton dos, ses mains passent sous ta robe pour palper et serrer chacune de tes fesses . Tu gémis d’excitation, tu en trembles, je ne n’avais jamais vu brûler en toi un désir d’une telle intensité . A la fin de la danse, tout le monde retourne à table pour boire un peu de champagne.

Tu nous avoues que tu es brûlante et Massimo te suggère de glisser un doigt dans ton intimité pour prouver tes dires . Tu le fais et lorsque tu ressors ton doigt luisant, tu viens le glisser dans ma bouche pour que je puisse savourer ton merveilleux nectar de passion, je suce ton doigt avec délectation puis tu fais de même pour Massimo, puis pour Alessio. Tu sens l’effet de l’alcool et de l’excitation, tu n’as plus aucune retenue. Tu mets une main sur chacune des bosses dures qui t’entourent à cette table. Je te demande si ma petite chienne est en chaleur, tu répond « oh oui, je suis en chaleur et j’ai envie de vos bites »,. Alors Massimo propose d’aller dans la chambre d’hôtel et tout le monde se lève. Tu marches entre tes deux cavaliers, en les tenant par la taille. Tu es un peu saoule et tu aimes sentir ces corps costaud sous tes mains. Je regarde de derrière ma magnifique femme qui part ainsi avec ses deux étalons et j’en suis très excité. Nous arrivons à l’hôtel….. »

Elle

« La nuit promet d être longue ! Nous repartons du bar ou j ai encore trop danser et trop abusé des bonnes choses. Mais qu’à cela ne tienne ! Je vous sens tous les trois très décidés à me démonter. .. évidemment l idée n est pas pour me déplaire.
Nous arrivons au abord de l hôtel et je vous propose de faire un Tour dans le magnifique jardin de l’hôtel, surpris vous accepter ma proposition.
Je nous trouve un coin tranquille mais pas tout à fait à l abris des regards, je m’assied en remontant ma robe pour dégager mes cuisses et que vous aperceviez mes fesses . Vous me faites face tous les trois.
Trois mecs... ou plutôt trois énormes bites sous votre braguette.
Tu es au milieu, c est toi que je choisis en premier, je m approche de ton entrejambe je te regarde par en dessous avec un regard qui en dit long sur ce que je vais faire. Je déboutonne ton pantalon et sors ta bite, je l avale très fort tout de suite . J ai très envie de toi, j’ai très envie de te faire jouir. Je te suce et tu enfonces ta queue au fond de ma gorge autant que tu peux. Je dégouline. Les deux autres n’en ratent pas une miette et me tiennent la tête pour m encourager à te sucer plus fort encore.
Je suis à quatre pattes c’est plus confortable. Alessio qui en veut a mon fessier se mets derrière moi . Je sais que cette fois il ira plus loin, il en crève d’envie et marine depuis trop longtemps . Je sens ses doigts dans ma chatte et cela me plait, il tente de mettre des doigts dans mon cul pour me préparer à ce que je vais subir. Je me laisse faire. Tes vas et viens dans ma bouche se font de plus en plus durs, je sens que tu vas jouir. J’enfonce ta queue au fond de ma gorge et je sens que tu jouis . Tu me prends la bouche et m allonge sur le dos pour me doigter. Je sens que ta main pourrait entrer entièrement en moi tellement je suis excitée. Massimo profite de ma position allongée pour enfoncer à son tour sa queue dans ma bouche. Je n ai eu le temps de dire ouf que je sens Allessio me retourner pour caler sa bite sur mes fesses tentant d y pénétrer.
Je suis allongée sur le ventre, Alessio est sur moi, Massimo s est assis les jambes écartées devant moi pour que je continue de le sucer. Mais toi ou es Tu ? Je m inquiète de ne plus te voir dans mon champs de vision. J ai besoin de sentir que tu es la. J ai encore envie de toi. J ai envie que tu me prennes.
A suivre.......

1 commentaire

Vacances en Sardaigne.....Partie 4

Par kirikou83520 le 13 mars 2021

Toujours aussi long et décousu... Tente un résumé en un seul texte !