Club région parisienne pour 1ere fois

Par A2ouplus91 le 12 octobre 2021 5
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour à tous.
Ce week-end j’aimerais amener ma chérie dans un club libertin. Mais n’y étant jamais allé, j’aimerais avoir vos conseils pour que cette première fois se passe au mieux pour nous 2.

Merci d’avance

5 commentaires

Club région parisienne pour 1ere fois

Par FDorenavant le 17 octobre 2021

Merci LSD78 pour vos informations. Si j’ai bien lu votre fiche vous avez sauté le pas depuis 4 ans, étais-ce en club libertin justement ?
Nous nous allons y aller prochainement avec ma chérie en version couple pour la première fois.
Avec ma première épouse je n’osais pas par peur de complexe bien que nous avions sauté le pas du trio puis du candaulisme. En club, j’ai peur que ce soit un peu rude et que je me sente un peu humilier par quelqu’un que je ne connais pas. C’était limite avec ce que faisait Philippe mais c’était mon meilleur pote avant de devenir l’amant.

Club région parisienne pour 1ere fois

Par A2ouplus91 le 13 octobre 2021

Merci pour vos réponses. Pour répondre à LSD78, nous sommes aux prémisses de nos expériences candaulistes. Ma chérie a eu l’occasion de faire 2 rencontres, qui étaient filmées mais où je n’étais pas présent, et nous aimerions vivre une nouvelle expérience où je pourrais profiter de son plaisir en direct.

Club région parisienne pour 1ere fois

Par LSD78 le 12 octobre 2021

Bonsoir,
Ne connaissant pas votre état d’avancement dans le libertinage ni votre style il n’est pas facile de vous donner le conseil….
Normalement, si vous êtes sur ce site , c’est que vous devez avoir des inspirations candaulistes… sachez que le week-end la plupart des clubs sont réservés aux couples et femmes seules. Vous ne trouverez pas d’homme seul.
Pour une première prise de contact, cela reste malgré tout une bonne formule pour ne pas être trop sollicité ce qui pourrait faire peur à madame…

Nous concernant, nous adorons commencer nos soirées dans un restaurant libertin (le Secret ou la Divine Alcôve). C’est l’art de passer un excellent dîner avec des libertins sans qu’il ne se passe quelque chose… dans un environnement propice aux belles tenues et aux confidences sans offusquer personne et tjrs avec beaucoup de respect. C’est une très bonne approche pour prendre conseil du milieu. Ensuite, tjrs nous concernant, nous aimons La Marquise, le Taken ou le Mask qui sont des lieux smart, sexy avec goût et où la clientèle est généralement très respectueuse.
Pour les autres clubs, nous avons tjrs été déçus : trop vieux/défraîchie (les Chandelles) trop ringard ( 2+2) trop vulgaire (Quai17/Opium, château des Lys). Après, c’est chacun ses goûts…
Pour info, notre premier club fut en province… cela nous semblait moins élitiste.
Très belle découverte.

Club région parisienne pour 1ere fois

Par FDorenavant le 12 octobre 2021

Merci j’en prend note également.
Qui connaît La Marquise à Châtelet ?
Un avis ?

Club région parisienne pour 1ere fois

Par Paul1705 le 12 octobre 2021

Bonjour , nous Vous conseillons l’éclipse 62 BOULEVARD DE SEBASTOPOL 75003 PARIS
C’est un club uniquement pour les femmes seules ou les couples .
Idéal pour démarrer dans le libertinage.
Personnellement nous y serons samedi 16 Octobre 2021
N’hésitez pas si vous avez besoin de précision
Bonne journée