Comment initier ma femme

Par Spetstnaz le 17 mai 2021 9
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour a tous, je suis arrive par hasard sur ce site qui m’a appris beaucoup de choses et je souhaiterais bénéficier de vos avis et vos conseil car je souhaiterais initier ma femme au candaulisme, le problème est le suivant : Nous vivons ensemble depuis 12 ans environ mais avant de la connaitre j’ai vécu pendant quelques années en compagnie d’une femme avec qui nous pratiquions le libertinage ( exhibe puis mélanisme puis échangisme et sorties en clubs )Lorsque j’ai rencontre ma compagne j’ai stoppe tout cela pour vivre une sexualité conformiste mais avec le temps (et en comparaison avec ma vie d’avant) je me suis rendu compte que la routine voire l’ennui se sont installe entre nous. Plusieurs fois j’ai offert a ma compagne des petits livres de la série "osez" notamment sur le libertinage et comment pimenter sa vie sexuelle. Dans un premier temps elle a mal pris les choses en pensant que je lui offrait ces livres car elle n’était plus au top, j’avais donc "foiré" et un jour elle m’a dit en colère que si je tenais vraiment a l’emmener dans des clubs elle était d’accord mais qu’il ne faudrait pas que je vienne me plaindre ensuite. Quelques jours après j’ai eu l’explication : en fait elle voulait dire que si cela lui plaisait elle me demanderait souvent d’y aller. Dernièrement après un rapport plus que moyen je l’ai teste en lui demandant si elle ne n’aimait plus ou si elle n’avait plus envie de moi ou que peut-être elle attendait autre chose. J’ai ajoute que peut-être avec un autre homme se serait mieux pour elle. Elle m’a dit qu’elle m’aimait et que la qualité du rapport serait identique avec un autre homme et que si je voulais vérifier je n’avais qu’a me charger d’en trouver un. Alors j’ai besoin de vos lumières pour savoir si c’est ou non une parole en l’air. Je comptais l’emmener un soir dans un hôtel ou un R and B, la mettre n condition avec des jeux érotiques puis de faire venir un partenaire mais j’ai peur que cela se passe mal si je me plante et qu’elle n’aime pas la surprise. Et puis j’ai aussi un peu peur d’ouvrir une boite a pandore que je ne saurais peut etre pas refermer. J’attends vos conseils.

9 commentaires

Comment initier ma femme

Par Spetstnaz le 8 juin 2021

Merci a tous d’avoir pris le temps de me lire et de m’apporter des réponses ou des conseils, néanmoins suite a la lecture hier du post mis en ligne par "amoureux 56" concernant une conséquence "imprévue" dans une récente expérience et ses difficultés a gérer la situation devenue complexe, je me pose pleins de questions car je ne voudrais pas qu’il m’arrive la même chose et faire éclater mon couple en ouvrant la boite a pandore. Que faire ? peut-être sélectionner seul notre "camarade de jeux" et qu’il soit a "usage unique" afin qu’aucun lien de dépendance ni d’habitude ne se crée...je ne sais pas et je serais heureux de vos conseils.
En revanche, je n’ai pas compris les réponses de MDESAF 33 et NATH 34, pourriez vous éclairer ma lanterne ?

Comment initier ma femme

Par ledaoen le 4 juin 2021

d’après votre témoignage, il ressort en creux qu’elle n’est pas hostile à cette idée mais qu,’elle attend que vous vous chargiez de l’organiser. Je pense que si vous êtes sur de vous et de votre désir, il n’y a plus qu’à le prouver.
a votre dispo pour en parler en pv si vous le souhaitez

Comment initier ma femme

Par mdesaf33 le 27 mai 2021

Nath34, ou Dieter, ou dilou83, vous apparaissez au moins sous ces 3 pseudos,
et vous publiez à chaque fois ce même texte copié collé.
Je ne comprends pas bien votre démarche, et je ne suis pas le seul puisque je ne vois aucune réponse à vos publications.

Pourriez-vous nous éclairer davantage ?

Comment initier ma femme

Par nath34 le 20 mai 2021

bonjour,
je cherche à savoir ce qui a pu pousser une jeune fille de 20ans, ma compagne actuelle de 50 ans, dans les années 90 (avant la pornographie généralisée des moeurs dans les facs), d’accepter d’être prêtée par son copain du moment (pour qui elle n’éprouvait pas de sentiment amoureux), à un autre copain (pour qui elle n’éprouvait rien non plus), uniquement pour une soirée sexe en trio, pour avouer ensuite que ça ne lui a pas plu finalement...
Et découvrir ensuite, que cette fille n’a finalement que peu d’appétit sexuel, avec des pratiques peu érotisantes, ça semble paradoxal...
Etait-ce de la simple naïveté, une "erreur de jeunesse" déclenchée par la tentation de la découverte d’une tendance à la mode...ou de pouvoir s’enorgueillir de savoir qu’on l’a fait, et qu’on ne pourra plus être considérée comme une oie blanche par les autres copines ?
Merci d’éclairer ma vision de cette invraisemblance à mes yeux !...

Comment initier ma femme

Par jack1950 le 19 mai 2021

Il faut avant toute choses lui dire combien vous l’aimez, et que si elle en veux vraiment, vous n’êtes pas opposé a ce qu’elle aie un amant. Il faut en parler souvent et voir ensemble pour lui trouver un amant, Bonne chances dans vos recherches

Comment ?

Par Tony86 le 18 mai 2021

Et bien tout simplement en dialoguant avec elle...comprendre ses désirs, envies... lui demander ce qu’elle aimerait. Et lui faire connaître vos souhaits, attentes... c’est un préalable incontournable pour une relation candauliste réussie.

Comment initier ma femme

Par A2ouplus91 le 18 mai 2021

Bonjour,
D’après ce que vous écrivez, j’ai l’impression que vous ne vous êtes jamais clairement dit les choses, mais plutôt que vous avez fait, l’un comme l’autre, des allusions qui laissent planer le doute dans lequel vous vous trouvez aujourd’hui. Je pense que la 1ere chose à faire serait d’aborder franchement le sujet afin que chacun puisse comprendre clairement les attentes de l’autre. Vous avez été libertin par le passé donc je dois rien vous apprendre en vous disant qu’une communication franche et sincère est primordial lorsqu’on veut explorer ce genre de sexualité.
Alors un peu de courage et ça va aller 😉

Comment initier ma femme

Par Sandra (60) le 18 mai 2021

Bonjour, pour ma part j’ai trouvé un amant virtuel à Sandra au début du confinement celui-ci est devenu son maitre et elle devient de plus en plus S..... pour preuve ces tenues de travail de plus en plus provocante

Nous partageons ces photos sur ce site : discord.gg/kDf2s3P
Pseudo : Sandra Oise

Comment initier ma femme

Par les coquinous le 18 mai 2021

Bonjour,
Il faut être certain qu’elle en ait envie, si elle se sent obligée elle ne prendra pas de plaisir. Pourquoi ne pas lui laisser choisir l’homme qui l’attirerait sexuellement plutôt que, en quelque sorte, lui en imposer un qui ne lui correspondrait pas vraiment ?
S’habille-t-elle sexy ? Aime-t-elle quand elle est regardée et désirée ? Pour sa "première", voudrait-elle être seule avec l’amant ou votre présence la rassurerait-elle ?
Bonne chance et j’espère que vous y prendrez autant de plaisir que nous.
Valentine