Conseil : caméra espion ou pas ?

Par Angecalin le 22 novembre 2022 5
Dans Questions et conseils candaulistes

Ma petite femme va bientôt passer une ou deux nuit seule avec son amant de passage.
Elle préfère être seule et de toutes les façons son amant n’est pas informé de nos pratiques. Elle me rejoindra au petit matin, ivre d’une nuit d’amour .
Je me sens quand même un peu frustré de ne pas être présent, de ne pas la voir jouir. Mais c’est désormais comme ça, elle veut se faire plaisir et le vivre surtout pour elle, être bien.
J’ai évoqué avec elle la possibilité d’installer une caméra discrète. Mais je ne veux pas qu’elle se sente épiée et que ça la bloque. C’est sa nuit de plaisir à elle. Je lui ai proposé d’éteindre ou de mettre un vêtement sur la caméra dès qu’elle souhaitera plus d’intimité avec son amant.
Elle y réfléchit.
C’est elle au départ qui m’a parlée d’une caméra.
Qu’en pensez vous ? Comment pouvoir concilier son confort et mon plaisir ? Si vous avez des idées . Bises à tous.

5 commentaires

Conseil : caméra espion ou pas ?

Par Titi le 28 novembre 2022

C’est mieux que rien dites vous ??
Le candaulisme en principe ça se partage, c’est un plaisir que l’on vit à deux … non ?
Si votre femme joue solo et disons le d’une façon égoïste y a plus de partage ni de complicité et je suis désolé de le dire mais ce n’est que mon avis ….. ou est l’intérêt pour vous ? C’est difficile de pratiquer le candaulisme de cette manière la !!

Conseil : caméra espion ou pas ?

Par Angecalin le 23 novembre 2022

Merci de vos retours. Non sur ce coup là nous ne pouvons pas mettre l’amant dans la confidence. Pas sûr du tout qu’il comprendrait .
J’avais l’habitude de participer mais depuis 2 ans, elle est seule avec son amant. C’est pas ce que je préfère mais c’est mieux que rien.

Conseil : caméra espion ou pas ?

Par mentor le 23 novembre 2022

Bjr
Demande à l’amant de filmer c’est mieux
L

Conseil : caméra espion ou pas ?

Par mentor le 23 novembre 2022

Bjr
Demande à son amant de filmer
C’est mieux
M

Conseil : caméra espion ou pas ?

Par mdesaf33 le 23 novembre 2022

Bonjour.
Avant tout parlez-en aussi à son amant.
D’abord parce qu’il est illégal de capter l’image de quelqu’un sans son accord, mais surtout parce qu’une relation repetitive avec un homme n’est pas une simple série de penetrations, comme lors d’une soirée echangiste, mais bien une relation humaine.
Avec ou sans sentiments, mais avec un minimum de respect.

Après reste la question de la gêne que cette caméra peut occasionner.
Nous l’avons essayé, et franchement si la caméra est discrète (occultez le témoin rouge, qui personnellement me "coupait" tout !!), on l’oublie très vite.

Si vous avez déjà fréquenté un club echangiste, vous savez bien qu’au début il y a une certaine gêne à baiser devant des voyeurs. Mais vous savez aussi qu’après quelques instants de plaisir, on les oublie complètement !! Et quand fugitivement, leur image vous revient, c’est un élément d’excitation supplémentaire. Ça stimule nos envies d’exhibition !!!!

Mais nous ne l’avons utilisée qu’en peu d’occasion car mon mari trouve que les images sont peu excitantes. Un angle de vue unique par définition, une qualité d’image faible, et une vue "de loin", sans rien capter des regards, des frissons, des chuchotements, bref aussi excitant qu’une caméra dans un parking !!!

Mais je comprends que pour vous aider à surmonter votre "jalousie" et votre curiosité voyeuse des premières fois, ca puisse être une solution.

Quand votre épouse et son amant seront très à l’aise ensemble, demandez leur l’autorisation d’être présent, et de filmer par vous même. D’expérience, le mari est très occupé à la caméra par la prise de vue, cadrage, lumière etc,
et il ne nous "derange" pas.
Mais encore une fois, il faut que votre femme et son amant soient très à l’aise ensemble ... c’est d’ailleurs cette complicité amoureuse qui excite encore plus le mari cameraman.

Bisous