Débuter dans le candaulisme.

Par Stephju le 1er septembre 2021 6
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour à tous et toutes.
Nous sommes un couple de 44 et 37 ans, mariés,amoureux.
Depuis plusieurs années, je tente de convaincre ma femme de passer le cap…
Elle apprécie de plus en plus de sortir, habillée sexy pour se faire mâter…ce que j adore ..elle exhibe se petites fesses sexy en soirée dans des leggings bien moulants.
Dernièrement, au resto l elle a chauffé un serveur, et lui a carresse la main en payant la note…ça avance tout doucement..

Mais depuis peu, elle m a avoué s être masturbée en pensant se caresser devant un de ses anciens amis pour le rendre fou ( qu elle n a pas vu depuis plus de 15 ans)
Et elle m a avoué qu ils s’étaient dits ( il y a bien longtemps) qu un jour ils se chaufferaient , pour voir lequel craquerait en premier..
Sur le coup, cela m’a terriblement excité…et je lui ai demandé de lui écrire.
Comme une vieille connaissance au début..

Oui mais voilà, elle me dit qu elle ne veut pas que je sois là pour leur premier rendez-vous ( rendez-vous lors duquel l elle veut juste essayer de voir si il est chaud pour tenter l expérience devant moi, ce qui me rend déjà un peu jaloux ..et elle me dit tu « n’as pas peur que je te fasse cocu , car c’est vraiment ce qu’il va se passer.. »
Tout bêtement , j en viens à avoir peur, qu elle apprécie trop, un contact avec un ancien ami proche…et qu elle y prenne goût..alors que je veux seulement, la voir prendre son plaisir, un plaisir bestial….mais elle ne veut pas faire ça avec un inconnu..
Moi le côté ancien pote…me plaît moins..
Qu en pensez vous ? Merci

6 commentaires

Débuter dans le candaulisme.

Par Stephju le 8 septembre 2021

Merci pour tout vos commentaires et conseils , ça me met en confiance.
Nous sommes finalement tombés sur un accord.
Elle doit le voir seule sans qu il ne se passe Quoique se soit (prétextant une Coupe de cheveux à domicile car il est coiffeur)
elle sera habillée sexy et prendra la température durant coiffure en lui demandera si il se rappelle de leur pari d il y a quelques années ( se chauffer mutuellelement ( fellation, carreses intimes...pour voir lequel des deux craquera le premier et demandera une pénétration)

Tout en précisant, que ce défi doit se faire en ma présence .
Cette seule situation, m excite déjà terriblement..
Elle a même eu le idée de filmer discrètement pour que je vois comment se passe cette séance de coiffure..

A suivre...

Débuter dans le candaulisme.

Par jack1950 le 8 septembre 2021

Savoir que mon mari serais présent pour le premier rendez vous, où l’on sais qu’on va faire l’amour avec un autre homme ?
Moi aussi je voulais être seule pour cette première fois, car je me sentais plus a l’aise que de savoir mon mari présent et a me dire de faire ci ou cela. J’ai laissé a mon futur amant le soin de me donner cette envie de m’offrir a lui, et la façon dont cela c’est passé, oui j’ai été conquise par cette première fois, et cela m’a donnée l’envie de recommencer encore et encore.
Et cette vie candauliste a aussi renforcé notre couple...
Nicole

Débuter dans le candaulisme.

Par admirateur le 8 septembre 2021

Bonjour,

Comme ANGECALIN, je pense que la première fois il faut laisser le choix à Madame. Pour un inconnu, elle pourra se poser beaucoup de questions (tout comme toi d’ailleurs). Pour un ex, elle sera rassurée, à toi de mettre les garde fou pour que cela ne reste qu’une partie de cul et rien d’autre.

Débuter dans le candaulisme.

Par FDorenavant le 3 septembre 2021

Vous en avez envie, un ex c’est parfais comme début. Vous allez être cocu rapidement et pouvoir basculer du fantasme à la réalité bravo !

Débuter dans le candaulisme.

Par Angecalin le 3 septembre 2021

Alors un message un peu différent du précédent.
Vous avez poussé votre épouse vers le candaulisme et elle est prête, c’est une chance ! Difficile désormais de lui mettre des barrières ou des conditions.
Je comprends votre sentiment, nous l’avons tous je crois : partagés entre la peur et l’excitation ( voir mon post précédent ) Mais c’est ce que nous aimons non ?
Je n’aime pas l’idée d’un coup d’un soir avec un inconnu, j’aime qu’elle puisse développer un sentiment d’attachement. Mais nous sommes tous différents.
Peut être faut il lui faire confiance et lui laisser la main sur cette première expérience ? Qu’en pensez vous ?

Débuter dans le candaulisme.

Par Couplenordlyon69 le 3 septembre 2021

Bonjour,
Nous avons quelques expériences de relation candauliste, et personnellement, même si nous avons déjà abordé la possibilité plus facile de le faire avec une connaissance, nous nous le sommes interdits.
Il y a suffisamment de possibilités par les clubs, le net, ... de rencontrer de parfaits inconnus qui deviendront rapidement des complices, que le jeu n’en vaut pas la chandelle.
Protection de son couple doit être (pour nous) la seule préoccupation de ce type de rencontre
Bon amusement et grand plaisir à venir...