Je deviens candauliste

Par Htendredelille le 24 décembre 2021 2
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je viens pour vous faire part de ce désir grandissant en moi qui m’envahit littéralement et que je pense devenir obsessionnel.

Je m’explique, ayant eu un passé libertin avant d’être en couple avec ma femme depuis maintenant plusieurs années, j’ai assez vite après 2 ou 3 années de vie communes eu des pensées coquines et libertines concernant ma femme et cela me suffisait de fantasmer avec ces pensées.

Mais depuis quelques mois et depuis un événement vécu à deux, je m’aperçois être de plus en plus excité à l’idée de voir un jour ma femme prendre réellement du plaisir avec un autre homme devant et avec moi.

En effet, il y a quelques mois, j’ai eu envies de proposer à ma femme, une nouvelle expérience de massage en duo, celle du massage tantra. En lui en parlant, j’ai été surpris à ce qu’elle n’y soit pas directement fermée et en en parlant, en s’informant le net, après quelques jours, elle était d’accord pour qu’on tente à deux cette nouvelle expérience. Nous avons donc cherché un salon pas trop loin de chez nous pour les contacter, les questionner et finalement réserver. Ma femme avait deux demandes pour le jour du massage, la première était que l’on soit tous les deux dans la même pièce et la seconde était qu’elle soit massée par un homme car elle ne pouvait pas envisager se faire masser le yoni par une femme pendant que je me faisait masser par une autre femme. Le jour J, elle m’a indiqué ne pas savoir si elle laisserai aller le massage aller à son terme la concernant. Arrivés au salon, nous avons été rassurés et surtout elle concernant le déroulement de la séance et qu’à tout moment elle pouvait refuser ce qui ne lui conviendrait pas ou la gênerai. Pendant la douche que nous avons pris elle et moi ensemble avant le message, je l’ai invité à profiter pleinement de ce massage et d’essayer de se laisser aller à ce qu’elle ressentirait afin de lâcher prise. Le massage allait bientôt commencer avec l’arrivée du masseur et de la masseuse qui nous ont invité à nous allonger sur le ventre pendant qu’ils se dénudaient et préparaient les huiles de massage. Le massage commença et ma femme et moi nous nous tenions la mains afin de partager en toute complicité de ce moment particulier. Par la suite, je fût une nouvelle surpris par ma femme laissant se poursuivre naturellement le massage vers son yoni et y prendre une un début de plaisir l’amenant naturellement vers un plus grand plaisir jusqu’à la jouissance serrant davantage ma main. Je me suis rendu compte que j’ étais davantage excité et prenant plus de plaisir à la voir elle prendre du plaisir sous les mains et les doigts du masseur stimulant ses seins, son clito et son vagin que du plaisir que j’en pouvais avoir de la masseuse qui était venu très secondaire.

Donc pour être franc avec vous depuis ce fameux massage, j’ai sans cesse début nouvelles images en tête, des images ou lors d’un autres massage dans un autre lieu avec un autre masseur, le massage passerait à un massage à quatre mains (celles du masseur et les miennes) massant le corps entier de ma femme et que cela se finisse en partage, tantôt à deux, ma femme et moi devant le masseur, tantôt ma femme et le masseur devant moi et tantôt, le masseur et moi dédiés au seul plaisirs de ma femme qui se finirait peut-être en un véritable trio avec une double pénétration pour terminer la séance.

Ces pensées occupent mon esprit tout le temps, le jour, la nuit, à tout moment à tel point que je suis en permanence excité et ayant envie de ma femme tout le temps sans pouvoir penser à autre chose.

Merci d’avance à vous pour vos précieux conseils ou idées pour m’aider.

2 commentaires

Je deviens candauliste

Par Turtlesteph le 31 décembre 2021

Bonjour,
Au vu de votre expérience passée dans ce salon de massage ou votre femme a pris du plaisir avec un autre que vous, je pense que vous pouvez envisager de passer à la prochaine étape. Par contre, je ne suis pas sûr que vous trouverez ce genre de prestation dans un salon. Après, pourquoi ne pas demander, on se sait jamais. Mais je pense plutôt que vous devriez trouver un complice qui viendrait, pourquoi pas, chez vous.
J’ai moi aussi commencé à avoir des pensées plein la tête et le jour où c’est arrivé, c’était extraordinaire. En tant que candauliste, je ne peux que vous encourager à aller plus loin. Rien n’est plus beau que de voir sa femme prendre du plaisir avec d’autres hommes.
Évidemment, tout ceci n’engage que moi. D’autres personnes ne seraient peut-être pas du même avis.
Si vous le souhaitez, nous pouvons en discuter en privé.
Bonnes chances 😉,

Je deviens candauliste

Par Htendredelille le 28 décembre 2021

Bonjour,

Personne pour m’aider ou me conseiller ?

J’ai vraiment besoin de votre aide.

Merci d’avance