les débuts d’une aventure candauliste par un bon massage

Par marcbruroy le 10 septembre 2021 1
Dans Questions et conseils candaulistes

bonjour
les clubs libertins étant actuellement fermés, avez vous des conseils a nous donner pour réussir une rencontre candauliste par un bon massage. Et où trouver un partenaire pour le faire a mon épouse

1 commentaire

les débuts d’une aventure candauliste par un bon massage

Par LSD78 le 10 septembre 2021

Bonjour,
Vous m’étonnez a dire que les clubs sont fermés… tout ceux que nous connaissons (régions centre, Normandie ou Paris) sont ouverts depuis juin.
En rapport à votre question… de notre côté nous choisissons soit un club humide soit aun sauna libertin. Nous commençons tjrs par une série de jacuzzi, Hamam, sauna et bonne douche fraîche. Ensuite nous nous rendons sur une alcôve ou mieux, une table de massage. Là, je procure un tendre massage à Fleur en ayant pris le soin de laisser la porte ouverte. En général, qq hommes admirent le corps de Fleur se sentant aller aux caresses. Parmi ces hommes j’en sélectionne 1 ou 2 en fonction de leur physique et de leur comportement et les invite a m’accompagner pour masser Fleur.
Et là, c’est parti pour un massage a 6 mains et peu à peu je me poste en observateur… rapidement Fleur ondule son corps et les hommes comprennent vite qu’ils vont profiter aussi.