Mari Soumis

Par Couplexcuckold le 2 avril 2021 12
Dans Questions et conseils candaulistes

Pendant des années, mon mari aimait me voir faire l’amour devant lui avec d’autres hommes. J’en ai bien profité ! Petit à petit il a développé un vrai goût pour la soumission. Il est vrai qu’à force de me voir jouir avec des hommes plus virils et plus endurants que lui, il s’est senti inférieur et cela l’excitait de plus en plus que je lui dise.

Il y a 5 ans environ, il a voulu que je lui fasse porter une cage de chasteté. Je trouvais ça un peu ridicule au début et inutile, mais j’ai joué le jeu et je dois dire que j’ai vite compris l’intérêt de ce petit objet !
Aujourd’hui mon mari est en cage 24/24. J’ai un amant régulier que je vois toutes les semaines et qui me satisfait pleinement sexuellement. Mon mari est à mes pieds et à mon service. C’est un bonheur. J’encourage toutes les femmes à mettre leur mari en cage !

12 commentaires

Mari Soumis

Par armelleprima le 3 avril 2021

Bonjour,
Chacun vie sa vie de couple et sexuelle à sa façon, je ne pensais pas que mon mari devienne mon soumis, j’assumais sans lui cacher ma vie sexuelle multiple, c’est progressivement qu’il est devenu mon larbin-serviteur, puis mon soumis, je ne lui faisais porter la cage de chasteté qu’aléatoirement, pour l’humilier devant un amant, c’est lui qui m’a demandé de la porter en permanence, je lui enlève régulièrement pour le masturber ou le sucer et faire sa toilette ...
Je suis chef d’entreprise et j’apprécie d’avoir un larbin, à mon service total, y compris ma toilette intime, m’habiller, me déshabiller, c’est devenu une relation naturelle, je suis sa Déesse, cette relation est très naturelle.
Je comprend tout à fait que certains n’ai pas envie de vivre ainsi, je ne prétend pas être un exemple.
Aux plaisirs

Mari Soumis

Par Didz le 3 avril 2021

Yesssss Tony !!!!!!!!!

L’air du temps...

Par Tony86 le 3 avril 2021

Le trip de « l’homme soumis » est bien dans l’air du temps. Des femmes fortes, des hommes sans virilité qui obéissent et qui n’ont plus de caractère... On le constate sans cesse dans l’actualité et dans les débats qui animent la société et les médias. Je le remarque aussi sur les hommes jeunes de mon entourage, ils n’osent plus s’affirmer, ils sont souvent peu virils dans leur aspect, leur conduite ou leur personnalité . On peut dire d’une certaine façon que leurs femmes portent la culotte.
Je me garderai bien du moindre jugement -bien que je n’en pense pas moins - ne souhaitant pas m’exposer à une tempête de féminisme ultra. Mais bien que je n’ai rien d’un macho, et que je ne les défende pas, je n’adhère pas au concept de l’homme soumis, voire encagé. Il est certain que j’enverrai paître la femme qui me le proposerait. J’aime ma queue, au repos ou bien dressée ! J’aime me jeter dans la mêlée des corps et fourrer mon membre dans une chatte, une bouche, un cul... J’aime les hommes qui s’assument et qui s’affirment et si je peux comprendre et apprécier les femmes de caractère, pas question pour autant d’être un soumis. Voilà, c’est dit, et assumé !

Mari Soumis

Par Couplexcuckold le 3 avril 2021

Merci à tous pour vos commentaires. Je vois que certains d’entre vous ont les mêmes goûts que nous, et que d’autres au contraire ne sont pas du tout attirés par cette pratique. C’est bien normal, cela fait partie du piment du sexe, chacun vit ses fantasmes à sa façon. Il est vrai que la pratique de la cage de chasteté est une version extrême du candaulisme. Je voudrais juste préciser pour ceux qui en doutent qu’elle demande beaucoup d’amour, de complicité et d’écoute entre la femme et le mari soumis. A ce titre cela reste bien du candaulisme car le mari est dépossédé de sa femme, tout en restant présent et très important pour elle.

Mari Soumis

Par FDymond le 3 avril 2021

Je m’interroge aussi sur le changement de personnalité que cela peut occasionné ?Jouer avec une cage une soirée voir quelques jours en vacances pourquoi pas ... mais plus ?
Ma femme a la belle libido aimait me sentir dominant et elle a adoré que je veuille la partager et encore plus de découvrir son pouvoir érotique, de pouvoir me dominer a tour de rôle comme sa liberté de Hotwife ... sans jamais en abuser.

Mari Soumis

Par armelleprima le 2 avril 2021

Bonjour,
le candaulisme c’est la tolérance, il y a différentes manières de le vivre, je suis une hyper-sexuelle, j’ai toujours eu plusieurs amants, lors de mon mariage m’on mari était avertit que l’un de mes amants le resterai, il l’est toujours, c’est ma base sexuelle, au fil du temps j’ai eu différents amants, mon mari est en admiration devant moi ...
Au fil du temps j’ai pris le pouvoir, mon mari porte une cage de chasteté, je lui enlève pour vider ses couilles, soit par masturbation, soit je le suce, c’est lui qui souhaite vivre nu, encagé, au fil du temps il est devenu mon ’larbin’ il est très bon cuisinier, mes amants apprécient, de plus en plus il m’a fait part de son souhait de cultiver son masochisme, il comptait sur moi, ce que j’ai fais avec plaisir, il est désormais mon soumis permanent, j’ai d’ailleurs presque chaque jours un amant à la maison.
Mon amant de long terme est comme mon deuxième mari, il à porte ouverte !

Mari Soumis

Par scrutateurs le 2 avril 2021

Bonjour,
Je me pose des questions sur cette façon de vivre en dehors des moments de sexe
Quelles sont les relations dans la vie de tous les jours avec un mari soumis ?
Comment vous comportez vous en famille ?
L’ impact sur sa vie professionnelle ?
Vous développez d autres sentiments entre vous ? ....
Est-ce une fin du candaulisme ?
Je suis vraiment inculte sur ce sujet (sans jugement de ma part)

Mari Soumis

Par Patrick L le 2 avril 2021

Je partage l’avis de CANDO16 je ne comprends pas cette façon de vivre le candaulisme... d’ailleurs on peut se poser la question"est-ce du candaulisme ?" .... pour moi... non !

Mari Soumis

Par Couple_var le 2 avril 2021

Bonjour,

Nous sommes dans le même cas, mari candauliste aimant me voir avec des blacks. Son coté soumission s’est développé au fil du temps. De candauliste à cuckold avec des amants blacks qu’il me choisi. La cage est venue plus tard, son idée au départ mais portée au début uniquement lors des rendez vous. Aujourd’hui il la porte 24 h/24, une sissy cage, souvent rosebudé en même temps . Libéré pour la toilette et de temps en temps pour la vidange, voir plus selon les situations.
C’est vrai que la cage change tout avec la frustation et le plaisir partagé que cela engendre. Aujourd’hui sans sa cage , le manque se crée il se sent nu ..

Mari Soumis

Par cando16 le 2 avril 2021

C’est une partie du candaulisme que je ne comprends pas et que je ne souhaite pas du tout aborder, je vois des témoignages allant dans ce sens mais je ne comprends pas l’intérêt de la chose. Ca m’échappe complètement !

Mari Soumis

Par srik le 2 avril 2021

Bonjour,
Le rêve de beaucoup d’homme....
Belle journée a vous.

Mari Soumis

Par armelleprima le 2 avril 2021

Bonjour,
Mon mari est devenu mon larbin, il porte une cage de chasteté, vie nu, fait la cuisine pendant que je m’envoi en l’air, j’ai trois amants en alternance, je lui fait déguster le foutre de l’un de mes amants, il fait ma toilette intime ...
J’ai une vie d’hyper-sexuelle, je fais l’amour presque au quotidien, je vais passer de temps à autre la nuit chez un de mes amants, je pars en week-end avec un autre, je vie ma vie avec mon ’larbin’ qui m’adore et est de plus en plus obéissant.
Aux plaisirs