Nos premiers pas …

Par Couplecandaul3 le 5 juin 2022 3
Dans Questions et conseils candaulistes

En fait pour nous, tout a commencé le jour où nous nous sommes séparés après près de 40 ans de vie commune. Caty a toujours été une femme plutôt prude et pas très participative.
Après à peine un mois et demi de séparation, Caty m’avoue avoir fait une belle rencontre. Elle me précise également qu’elle a beaucoup de chance car son amant a 10 ans de moins qu’elle ( et de moi) et qu’il lui donne beaucoup de plaisirs. Je n’en revenais pas qu’elle puisse me dire ça, qu’elle puisse vivre ça aussi tôt après notre séparation. Je la redécouvrais rayonnante, épanouie, resplendissante comme jamais. Quelques jours après qu’elle m’ait informé de sa relation avec son amant, elle m’invite à déjeuner pour en fait m’inviter dans la chambre … je n’ai pas résisté à vouloir découvrir si son changement de personnalité était total et si son épanouissement affiché l’était tout autant côté sexe. Oui, ma femme avait bel et bien changé. Elle s’était totalement libérée !
Nous avons remis ça quelques jours plus tard et lors d’un ébat, Caty me chuchote à l’oreille une phrase que je n’aurais jamais cru entendre de sa part : Est ce que cela te plairait de me voir me faire prendre par un autre et de poursuivre à trois nos petits jeux ? Je voudrais que deux hommes s’occupent de moi.
Je n’en revenais pas ! Tellement étonné, que je n’ai pas répondu. Toute la journée cette question m’est restée en tête. Finalement, j’ai trouvé cela terriblement excitant ! Que ce soit elle qui me le demande, oui, c’était terriblement excitant !!!
Elle n’a pas tardé à me reposer la question, cette idée lui tient particulièrement à cœur !!!
Cette fois je lui ai avoué que son fantasme m’excitait énormément et que j’étais totalement d’accord pour lui faire plaisir et que l’on tenterait l’expérience.
À ce jour, nous n’avons toujours pas rencontré ce partenaire que nous espérons trouver (?), mais j’espère que ça ne saurait tarder ..(?)
En attendant, nous nous sommes remis ensemble, et Caty voit toujours son amant quand elle en a envie. Elle sait qu’elle a mon approbation. Je ne veux pas qu’elle change !
Je veux qu’elle reste cette femme qu’elle est devenue, une adorable cochonne !
Peut être essaierons nous un lieu libertin pour trouver un partenaire (?) mais nous ne connaissons pas les codes de ces lieux et craignons que la clientèle soit beaucoup plus jeune que nous (?)
Nous lirons avec beaucoup d’intérêt les infos que vous pourrez éventuellement nous adresser pour trouver le partenaire courtois, respectueux et de bonne hygiène.
Bises à tous

3 commentaires

Nos premiers pas …

Par Saveurs78 le 8 juin 2022

Merci pour votre récit. Pourquoi l’amant ne fait il pas le troisième ?

Nos premiers pas …

Par Alchri13400 le 8 juin 2022

Le déclic, quand la femme coincée dans ses tabous et ses interdits, découvre cette nouvelle vie et s’y abandonne, assume son côté salope et adore quand son amant la traite ainsi. Je ne saurais décrire mes sensations quand ma femme a eu le sien. Mais bon sang quelle jouissance !!!!

Nos premiers pas …

Par jack1950 le 5 juin 2022

Comme quoi ? Oui nous autres les hommes candaulistes on adore que notre femme soit une réelle cochonne. Oui ma femme aimait déjà le sexe, mais dès qu’elle a découvert cette vie de jouissance avec un puis plusieurs amants et qu’elle s’est totalement délivrée des préjugés et es ont dits ; elle est devenue cette femme divine aimant la vie, et totalement reconnaissante de cette liberté sexuelle qu’on vit ensemble. Mais c’est aussi a nous les maris candauliste de guider notre douce moitié dans cette volupté que finalement nous vivons ensemble.
Jacques