Par où commencer

Par E&F le 16 août 2022 10
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour à toutes et tous.
Nous prenons le risque d’envoyer une contribution ennuyeuse pour toutes les personnes expérimentées de ce site mais il faut bien commencer quelque part.
Car notre post est une question : par où et comment commencer le candaulisme ?
Notre parcours doit ressembler à beaucoup d’autres. En couple depuis de nombreuses années, vie sexuelle épanouie et débridée et toujours à la recherche de nouveautés.
Et pourquoi.explorer le candaulisme en.guise de nouveauté ? Et bien parce c’est une manière de découvrir le libertinage alors que madame manque de confiance en elle. Alors monsieur trouve l’idée adaptée et excitante.
Mais maintenant que l’on s’est dit Go nous sommes à l’étape où s’opposent excitation et envie aux questions et à la peur de l’inconnue.
Alors par où commencer ne candaulisme ?
Où, avec qui, comment ? Les pièges à éviter ?
Aidez nous...
E&F

10 commentaires

Par où commencer

Par libcple le 16 octobre 2022

Bonjour,
Avons étés libertins et échangistes,à présent étant un couple mûr nous nous sommes calmés.Notre libido est toujours présente,le fantasme de madame (’étant trés cérébrale) est une expérience de pluralité.Elle en parle dans l’action de notre intimité et ceci nous éxite beaucoup.Je lui ai proposé de concrétiser son fantasme mais elle a toujours refusé.J’ai été étonné après lui avoir dit que cette situation m’exiterais que madame me dise oui je suis prète à réaliser ce fantasme.Elle aimerais que je lui en fasse la surprise,je lui ai donc proposé de commencer par un trio le coté pluralité m’effraie un peu.Qu’en pensez vous ? J’attend vos conseils.Merci J-P et E

Par où commencer

Par tyroler le 9 septembre 2022

Bonjour E & F,
Je viens de lire votre message et avant de lire les 8 réponses (pour ne pas me laisser influencer), je vais vous raconter comment cela à commencé pour nous. Avant de rencontrer Karen, j’étais déjà candauliste avec Caro (Caroline), mais nous avons divorcé. Deux amis communs, nous avaient invités à une petite fête. Mais le but de cette fête était surtout de nous mettre en rapport Karen (elle même divorcée) et moi Frantz. Seule, Karen était au courant de mes idées candaulistes. Et ce soir là, je suis tombé totalement amoureux de cette magnifique femme, habillée TRES SEXY, et très joviale. 3 mois après elle était dans mon lit et encore 3 mois pour nous marier. J’ai très vite compris que Karen n’était ni très pudique ni très réservée. Alors, à un anniversaire de mariage je lui ai demandé de nous dévoiler réciproquent nos fantasmes (précisément sexuels).
Si le mien était de la voir faire des fellations à un inconnu (et même peut être plus) le sien était de laisser plusieurs inconnus lui prodiguer des cunnis à la chaine sans aller plus loin. Après plusieurs longues discussions, elle a fini par accepter de faire de l’exhibition. Alors le soir, nous roulions sur autoroute, le plafonnier allumé et Karen exhibait sa poitrine et ses cuisses en doublant des camions. Ces expériences nous excitaient énormément et après d’autres discussions, elle a accepté de faire une fellation à un routier dans les WC invalides d’une aire de repos. De ce soir là est arrivé très vite l’envie d’aller plus loin et ce sont organisés des trios et ainsi de suite.
De là, s’en sont suivies 15 ans de candaulisme, trios, exhibitions, ...
Le principal à mon avis : c’est la discussion, la discussion, la discussion. Et si vous en arriviez à vouloir faire un essai, de quel niveau que ce soit, toujours prévoir un "mot de passe" pour faire cesser l’expérience . En effet, un fantasme ne donne "pas du tout" les mêmes impressions que la réalité.
Ensuite, "In challa" mais TOUJOURS, la discussion après chaque expérience (même réussies).
Pour ma part, il nous était très difficile de nous passer de ce mode de sexualité trop longtemps.
Karen a laissé un grand vide à son décès (problèmes cardiaques irréversibles).
A Toulouse nous disons "merde" pour souhaiter bonne chance. Alors : MERDE, MERDE, et REMERDE.
FRANTZ TYROLER

Par où commencer

Par Lovesun le 29 août 2022

Coucou,
Application MeWe cherchez notre blog Lovesun S&P
😘

Par où commencer

Par didLib le 27 août 2022

 ? Étrange question ?

Comment commercer le Candaulisme ???

Déjà ! Comment commcer à êtres des Vrais Libertins serait peut-être le 1er pas ?
Car vous vous poseriez pas cette question ??? De commencer une chose qui ne se commence pas ! "
( comme par qu’elle bout on commence la banane ? ) lol
le Candaulisme vous l’être ou l’être pas ???
* Ça n’a rien à voir avec une expérience ???
C’est déjà une situation où les 2 partenaires ce retrouve dans un déséquilibre car dans le Candaulisme
seul un/une est Candauliste !
L’autre est Conpagne/ion du Candauliste !
C’est le parfait NoN donnant donnant ???
Et cette situation n’est pas interchangeable ?
Ou faites de l’échangisme par Trio !
HF +H voyeur & FH +F vouyeuse
ça vous fera des expériences qui sapocherons du Candaulisme mais ça sera juste de l’échangisme avec une égalité de celui qui essaye un rôle puis l’autre rôle ?
Car le Candaulisme chaque rôle est défini par le besoin généralement du Candauliste à regarder l’autre ou prêter l’autre ( les rôles ne sont pas définis dans ce domaine même si un des 2 sexes est plus habituellement acteur et l’autre voyeur ...

Étrange ! mais bon réfléchissez
car c’est une situation ou si il y a par harmonie totale dans le couple !
Y a DANGER vue que la situation SERA +++ que déséquilibré ???

Par où commencer

Par pandore35 le 22 août 2022

Bonjour
Attirée par le càdaulisme depuis très longtemps nous avons pris notre temps mais pour ce qui nous concerne. Nous avons débuté en clubs libertins, je pense que c’est une première méthode douce car il n’y a pas d’obligation et permet aux personnes dans un premier temps de se mettre à l’aise
Évidemment si vous n’aimez pas la faune libertine et la foule ce sera compliqué les clubs.
Rencontrez des personnes de confiance c’est pas évident, même sur les sites spécialisés car avons toutes nos sensibilités
L’objectif c’est d’être à l’aise et confiant
Voilà pour mes petits conseils

Par où commencer

Par thierry91121 le 17 août 2022

C est une bonne choses et nous sommes là pour cela
Je vous ai contacté en mail par ailleur
Au plaisir de vous lire
Bien à vous

Par où commencer

Par E&F le 17 août 2022

Bonjour et merci pour vos commentaires. Ces retours d’expérience sont précieux dans notre démarche vers le candaulisme. Nous sommes motivé pour aller vers cette nouvelle expériences mais voulons que ce soit une réussite pour nous deux avec espérons l’envie d d’y retourner.
Nous construisons donc ensemble le scénario.
@+
E&F

Par où commencer

Par Patrick L le 17 août 2022

Par ou commencer ?
Vaste question à laquelle je ne peux qu’apporter notre modeste expérience.
Pour nous cela avait commencé par une discussion sur le candaulisme que mon épouse avait découvert…dans une revue féminine chez son coiffeur( !!) Elle avait tout d’abord été surprise par le fait que je pouvais être d’accord avec le fait qu’elle puisse avoir un amant (qu’elle avait déjà d’ailleurs, mais c’est une autre histoire !) Plusieurs fois nous étions revenu sur cette discussion pour admettre que « ben ma fois pourquoi pas » sans pour autant aller plus loin.
Mais un jour ( que j’ai déjà raconté !!) bien longtemps après notre première discussion, un homme nous a suivit à la sortie d’un resto pour finir dans notre parking et nous proposer ses « services » auxquels nous avons répondu par un « chique » commun. Et c’est comme çà que quelques instants après j’ai vu mon épouse écarter les cuisses et se faire enfiler !
Je ne reviens pas sur ce moment ce n’est pas le but de ma réponses mais simplement pour dire que quand on est en accord l’occasion doit se présenter un jour ou l’autre…on est prêt et on assume.
Les pièges ? Il y en a plein avec tout d’abord celui que le candaulisme ne soit qu’un fantasme
une illusion mal quantifiée.
Je ne pense pas vous avoir beaucoup aidé, mais si tous les deux vous en avez VRAIMENT envie vous trouverez l’occasion de concrétiser….et là vous pourrez faire le point à savoir stop ou encore !!
Rassurez vous votre contribution n’était pas ennuyeuse mais pose bien le problème de comment commencer.
Bonne chance à vous deux ….et tenez nous au courant !
Je vous embrasse

Par où commencer

Par thierry91121 le 16 août 2022

Bonjour

Pas simple effectivement de commencer pour un couple
Je suis un homme amant partenaire le terme qui vous convient

Il faut pour commencer bien en discuter ensemble vous fixer vos fantasmes vos envies et vos limites

Ensuite le choix du partenaire : je suis assez d accord avec le post au dessus
Il devra être à l écoute de vos envies le candaulisme est un jeux à trois et non à deux comme certains hommes ou femme le pense
Le romantisme peut exister tout comme les autres fantasmes que vous avez sauf que là vous êtes à trois

Plusieurs forme existe mais le principale c est vous et votre envie
Il vous faut un habitué qui saura vous guider et enlever vos craintes et vos peur
Si cet personne a l habitude il saura vous écouter
Si besoin de discuter plus de cela
Vous pouvez me contacter avec plaisir
Bien à vous

Par où commencer

Par Obiwan79 le 16 août 2022

Bonjour,

Il y a toujours un début à toute histoire. pour notre cas, nous y sommes aller pas à pas.
déjà nous en avons longuement discuté. (Mme ne comprenait pas comment j’arrivais à fantasmer sur un autre homme qui lui ferait des cajoleries). ensuite nous avons essayé un club avec comme objectif de ne rien faire mais juste de nous montrer et éventuellement faire l’amour à deux dans un coin calin. entre réalité et fantasme il y a souvent beaucoup de différence. l’excitation peu vite tomber une fois nu devant d’autre personne. la question aussi de la jalousie etc.... cela nous à permis de bien mieux nous connaitre et connaitre nos attentes. en d’autre terme, les club c’est pas pour nous (trop rapide trop de monde etc...mais l’ambiance géniale et le respect !!) ensuite nous avons beaucoup tchaté sur internet (site souvent gratuit et aussi beaucoup de faux profile etc...mais bon j’ai fait un très gros gros tri (mr). nous avons sélectionné un homme marié (en cours de séparation) et nous lui avons demander un récit XXX sur une rencontre (nous avons aimé ça prose et ça plume.) par la suite j’ai demander à Mme de tchater avec lui. je lisais les conversations le lendemain. cela à duré quelque mois quand même.
une complicité est né de là. et ensuite rdv au restau et hotel. la 1ere fois n’a pas été la meilleur ( stresse, inconnu découverte etc...mais nous avons quand même réaliser un trio. il fut un parfaite gentlemen. patient et très respectueux de nos conditions. et depuis 11ans maintenant il reste notre partenaire de jeux de temps à autre. il est toujours à l’écoute de nos envies du moment et désire. une perle rare que mme veux absolument garder. lol. la confiance est elle que je l’ai plusieurs fois laissé aller seul à batifoler à l’hotel. en pleine nature etc... et il m’a fait découvrir ma femme sous un autre angle et j’adore.
j’espère que vous trouverez la ou les bonnes personnes pour votre 1ere. mais si j’avais deux conseils à vous donner.
1 : demander un récit de votre rencontre à vos futures partenaires (si ils sont intelligents, ils vous demanderont vos limites et apprendront à vous connaitre avant d’écrire n’importe quelle histoire porno)
2 : écrivez vous une histoire libertine sur la pratique, chacun de son coté avec un minimum de page convenue ensemble avec le maximum de détail. (pas de restriction pour le reste) et échangez vos récits. cela vous permettra de voir comment l’autre voit la chose et son regard. et peut être placerez vous vos limites en conséquences !!!
ex pour nous : pas de bisous sur la bouche. pas d’éjac buccal, pas de rapport non protégé etc... à vous de voir.
si d’autre question n’hésitez pas.
biz libertine.

dsl pour les fautes.