Parler à un futur complice

Par candyman le 27 juillet 2023 3
Dans Questions et conseils candaulistes

Comme t parler de candaulisme à un potentiel amant pour sa douce ?
Je suis sur qu’elle lui plait mais mettre ça sur le tapis me paraît compliqué ….
Que devrais être comment faire pour ne pas non plus trop choquer la personne en face ?

3 commentaires

Faire simple

Par Tony86 le 29 juillet 2023

Voilà ce qui n’est que mon avis : le mieux est de se parler le plus simplement et le clairement possible. Si Madame veut s’en occuper, c’est une solution. Mais ça relève du choix de chaque couple (dans le notre, par exemple, c’est toujours moi qui gère cet aspect des choses).
Vous pouvez par exemple demander au partenaire envisagé s’il connait l’histoire du roi Candaule, s’il a entendu parler du candaulisme, si votre épouse lui plait... s’il est choqué de cette question... Bref lui faire comprendre que dans votre couple, ça se passe comme ça, qu’il y règne une liberté sexuelle. Un homme intelligent, et séduit par une femme n’a pas besoin de 1000 explications pour comprendre que quelque chose est en train de se tramer. Si le futur "baiseur" mord à l’hameçon, tout le reste se déroule ensuite de la façon la plus fluide.
Chez nous, par exemple, une fois le doute levé, c’est Madame qui à un moment donné va dire "alors on y vas" ou bien pose sa main sur un endroit renflé tout en approchant son visage de cet endroit... Le reste en découle, comme de l’eau de source.
Faut-il vous faire un dessin ?

Parler à un futur complice

Par mdesaf33 le 28 juillet 2023

A mon avis c’est à ta femme de séduire l amant potentiel auquel vous pensez.
La plupart des hommes sont génés à l’idée de baiser la femme d’un autre si le mari est au courant, et je ne parle même pas du mari qui souhaite regarder !
Alors qu’il se laissera évidemment séduire par ta femme, et il sera beaucoup plus facile pour elle, dans l’intimité, d’expliquer tes envies candaulistes.

Pour que le mari puisse préparer le coup à l’avance avec l’amant, il faut qu’il y ait une forte complicité préalable entre les 2 hommes. Et encore ça ne règle pas forcément le trouble de l’amant potentiel.

Le cas le plus simple est lorsque les 2 hommes ont un tempérament dominateur, et qu’ils decident de se "partager" la dame (consentante cela va de soi)
C’était exactement mon cas, lorsque j’ai "donné " mon épouse à mon ami Marc, dans un schéma où nous nous sommes totalement épanouis tous les 3.
Mon candaulisme, et mon goût pour "diriger"ma femme.
Les goûts de masochisme et de soumission de ma femme, à un homme qui était un inconnu pour elle au départ.
Et bien sûr le plaisir pour Marc d’avoir une soumise très docile.

Mais pour en revenir à votre cas, laissez faire votre femme.
Vous eprouverez de surcroît un délicieux petit sentiment de jalousie, à savoir que votre femme a initié cette relation adultère toute seule, comme une grande !
Racontez-nous la suite.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans cette forme subtile de sexualité
Jean Charles

Parler à un futur complice

Par Lecouple_n13 le 27 juillet 2023

Bonjour Candyman,
Je ne sais pas si je peux être d’un grand secours. Pour autant, il me semble que ça serait beaucoup plus fluide (comme on dit aujourd’hui) si Madame s’en charge. La chair est faible et nous les hommes sans doute encore plus 😁
Amicalement
MR