Quel début ???

Par Ij1245 le 16 septembre 2021 8
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour à toutes et tous.

J.ai besoin de vos avis aujourd’hui, à vous tous mais surtout des avis féminins.
Après une première timide expérience et les événements de la vie, boulot, naissances, ... je souhaiterais réveiller à nouveau ce fantasme candauliste auprès de mon épouse sans la brusquer et que cela se fasse dans la plus grande douceur.
Pour cela, j’ai pensé à lui proposer de s’inscrire sur un site de rencontre classique du type « adopte un mec » où elle aurais la possibilité de choisir avec qui elle discute en laissant les autres de côté et ce dans un simple but au départ de séduire, de jouer.
Et si par bonheur, un feeling venait à s’installer avec un utilisateur, elle pourrait envisager de prendre un verre ou partager un resto et plus si affinité.
Que pensez vous de cette idée ?
Vous mesdames, cela vous aiderez de commencer en douceur ?

8 commentaires

Quel début ???

Par Sandra Oise le 22 septembre 2021

Bonjour Sandra a commencé avec un amant virtuel qui est devenu au fil du temps son maitre.
Sandra a de plus en plus confiance en elle et son coté Salope est à son maximum.

Si vous voulez nous pouvons en discuter :
discord.gg/kDf2s3P

Pseudo : Sandra Oise (60)

Quel début ???

Par FDorenavant le 21 septembre 2021

Patience et timing … J’ai essayé avec ma cherie sur le virtuel et la liberté de parler en solo mais aucune résonance car amoureuse, elle veut bien tenter et le faire mais fantasme uniquement avec moi dans les scénarios.
Nous projetons une visite en club…. Avec mon ex cela aurait été facile et elle n’attendait que cela et c’est moi qui avait peur de l’amant inconnu.

Quel début ???

Par Ij1245 le 18 septembre 2021

Bonjour Nicole.
Un grand merci pour votre retour qui me rassure et me confirme que la patience est d’or dans notre cas. Et je serai patient autant qu’il faudra.
Et en avançant à petit pas, j’espère que nous arriverons à partager ce fantasme qu’est le candaulisme.
Concernant notre première expérience vous en aurez une illustration en lisant nos premiers posts.
Merci encore pour votre réponse.

Quel début ???

Par jack1950 le 17 septembre 2021

Bonjour, Tu parle d’une timide première expérience ? Peux tu m’en dire davantage ? Sinon le plus simple est toujours de lui en parler doucement avant ou après vos débats amoureux, et de voir sa réaction.
Si elle t’écoute ne fusse qu’un petit peu, se sera sans doute un grand pas vers l’aventure du candaulisme. Sinon si elle l’accepte, oui s’inscrire sur un site de rencontre cela aussi peut faciliter les choses.
Le tout est d’être patient tout comme Jacques mon mari l’a été. Maintenant et si vraiment elle aime le sexe, se sera sans doute, choses plus aisée, mais la patience sera sansdoute de mise.
Nicole

Quel début ???

Par Ij1245 le 17 septembre 2021

Merci de votre retour coupleanonyme.
Aujourd’hui il est difficile pour ma douce de se projeter vers ce fantasme. C’est pour cela que je pense à cette étape du virtuel ou il n’y aura pas d‘engagement direct et ou la discussion pourra éventuellement déboucher vers un verre partagé ou un repas... je l’espère en tout cas.
Mais quoi qu’il en soit, cette phase de discussion et de découverte sera déjà un plaisir pour moi.

Quel début ???

Par coupleanonyme le 16 septembre 2021

Bonjour IJ1245,
Jaime bien votre temoignage qui me rappelle nos tentatives a nous. Nous avons essayé la meme chose et ca a été une expérience intéressante mais avec ses limites. Ce qui etait interessant pour nous c’est la possibilité d’entrer en contact avec de nouveaux amants potentiels et de ’jouer’ un peu. Mais nous n’avons fait quune seule rencontre sympa sur le moment mais pas renouvelee. Beaucoup d’hommes sur les sites tradis ne sont pas a laise avec ce genre de pratique. Des sites plus specialises existent mais il faut faire le tri,des dizaines de males pensent que mettre une photo de son sexe en erection en photo de profil est flatteur mais cela nous refroidi plis qi’autre chose. Cest avec un ami commun que ca a ete le plus interessant pour nous, sur les sites il faut faire beaucoup de tri. Un bon entre deux ca peut etre que monsieur selectionne quelques profils dans la masse et laisse madame poursuivre la discussion avec ceux la ?
Jai lu votre precedent recit. Pour ma part je pense que cest a chaque couple de trouver ce qui se prete le mieux a votre situation tant que vous etes a laise avec. Si cest avec un ex ca peut sembler une mauvaise idee pour certains a cause des sentiments passes mais on peut aussi se dire quun ex est devenu un ex pour une bonne raison ;)))
Quen penses votre femme, est ce quelle a envie, comment vit ellle les choses ? Bonne chance pour vos essais on a envie de lire la suite !

Quel début ???

Par Ij1245 le 16 septembre 2021

Merci beaucoup pour votre retour.
Oui ces premières petites expériences avec son ex me donne envie de relancer la machine.

Quel début ???

Par LSD78 le 16 septembre 2021

Bonjour IJ1245,
Débuter par un amant virtuel ? Ce fut précisément la manière dont Fleur a débuté. Je lui avais trouvé un homme dont l’écriture était soignée et dont nous avions échangé longuement sur mes envies.
Une fois le premier contact pris entre eux, les mails sont devenus de plus en plus séducteurs, de plus en plus chauds, il y avait introduit des petits jeux du genre action ou vérité… ces échanges ont basculé vers des messages WhatsApp qui ce sont vite enflammés…
Bref, au bout d’un mois, Fleur n’en pouvait plus et devait le rencontrer… ce fut une soirée magique pour nous trois… (voir mes histoires précédentes) et le début d’une fabuleuse épopée candauliste.
Aujourd’hui Fleur a 3/4 amants réguliers qu’elle voit seule plus les escapades que j’organise (nouveaux amants, restaurants libertins, clubs, week-end avec des hommes, etc..).
Vous concernant, je vois que votre épouse a déjà eu une belle expérience avec son ex… ne faut-il pas persévérer ?
Mais sinon oui, l’amant virtuel et une excellente idée… ça n’a rien d’engageant pour madame… et se prendre au jeu, cela devient vite très grisant.
Bon courage.