Quels jeux pour faire vivre le fantasme dans le couple ?

Par LowCpl75 le 20 novembre 2021 4
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour,

Petite question : quels jeux sexuels pratiquez-vous dans votre couple pour exacerber le phantasme candauliste ? C’est à dire sans la présence d’un amant.

Par exemple, il m’arrive de questionner ma femme pendant l’acte sexuel (ou pas) : t’es tu déjà caressée en pensant à tel mec, si tu passais à l’acte avec tel mec est-ce que tu accepterais de faire telle pratique sexuelle, etc.

Ou pendant l’acte sexuel je lui bande les yeux et la prend avec un sextoy en lui demandant de jouir en imaginant d’être avec un autre...

Je tourne un peu en rond dans mes scénarios et jeux et j’aimerais bien avoir des idées de la communauté.

Important : nous ne sommes pas passé encore à l’action. Mais ma femme est ok sur l’idée. Et ok également pour passer à l’acte. J’y travaille :)

Merci pour vos idées, scénarios, jeux...tout te qui peut permettre de faire vivre l’idée candauliste dans le couple.

4 commentaires

Quels jeux pour faire vivre le fantasme dans le couple ?

Par tyroler le 27 novembre 2021

J’ai souvent répondu à ce genre de questionnements. Mais ATTENTION, fantasmer donne une image autre que celle du réel. IMAGINER son épouse, la mère de vos enfants, avoir une relation sexuelle avec un "inconnu" ne donne pas le même ressenti que de la regarder lorsqu’elle le fait réellement. Mieux vaudrait vous en assurer -TOUS LES DEUX- avant qu’elle ne prenne un amant (complice). Par exemple faire de l’exhibition de plus en plus osé et d’en discuter entre chaque "épisode". Vous verrez bien jusqu’à quel degrés vous accepterez le candaulisme. L’exhibition peut évoluer , commencer par une graduation du strip-tease, puis passer au petit flirt, puis à la fellation, puis...
Mais, pour la sécurité, donner vous deux "mots de passe" : un pour dire c’est très OK tu peux aller plus loin, deux pour dire "STOP, non, c’est trop"
En attendant : Bonne chance, si vous êtes OK, il est vrai que le candaulisme est une très bonne sexualité avec une multitude de dérivations.

Quels jeux pour faire vivre le fantasme dans le couple ?

Par les coquinous le 25 novembre 2021

Pendant le confinement nous n’avons fait que peu de rencontres, mais à quelques reprises j’ai été chez quelqu’un de ma famille avec qui j’entretenais une relation épisodique avant mon mariage avec Yanis.
Souvent, le soir dans le lit, nous reparlions de certaines de nos soirées candausites.
Nous allions également rouler sur l’autoroute et je me mettais quasiment nue (juste un manteau ouvert) pour "allumer" les routiers.
Bref, rien d’extraordinaire mais ça pimentait nos soirées.

Quels jeux pour faire vivre le fantasme dans le couple ?

Par domi le 22 novembre 2021

Peut être se lancer délicatement dans l’aventure, en sortant de ce qui se passe dans votre alcôve et en allant vous promener dans les grands magasins avec une tenue qui bien que non provocante, ferait rougir un partenaire qui serait au courant de ce qu’elle porte sous cette si jolie robe. Le partenaire vous pouvez l’imaginer bien entendu, et la cerise sur le gâteau, vous en profiter pour acheter vos cadeaux de Noël.

Quels jeux pour faire vivre le fantasme dans le couple ?

Par neocandau le 22 novembre 2021

Sortant d’une période candau assez intense depuis 3ans et étant en pause, nous avons recours aux toy et scénarios pr pimenter nos câlins !! Je lui demande par ex de me raconter ses baises torrides ac ses anciens amants ou j’imagine que nous allons en club et qu’elle prise par plusieurs hommes bien montés en même tps ou plusieurs ds la soirée...etc
Bonnes galipettes alors !!