RENOUVEAU

Par Joueursexe le 10 juin 2021 1
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour, abonné et observateur discret sur le site, j’ai aujourd’hui envie et besoin de contribuer à mon tour.
Ayant respectivement 59 et 61 ans, nous avons dans le temps de notre jeunesse fait pas mal d’échangisme, et avons eu quelques expériences candaulistes qui m’ont laissé un souvenir impérissable. Malheureusement après quelques soucis de santé et une ménopause assez compliquée à gérer, la libido de mon épouse s’est complètement éteinte.
Pourtant depuis quelques temps je sens chez elle un renouveau dans son comportement. Il semblerait en effet que ses sens se réveillent, et est à ce jour un peu plus sensible à mes assauts sexuels, étant pour ma part encore très en forme et toujours autant porté sur le sexe. Sachant quelle coquine elle a été, je me demande si il serait possible de renouer avec les jeux sexuels de nos jeunes années. Par contre, je n’ai pas envie d’échangisme comme nous l’avons fait, mais une relation candauliste me ravirait et suscite tous mes émois lorsque j’y pense. Malheureusement la discussion avec mon épouse s’avère difficile car elle a toujours des arguments imparables ce qui complique passablement la chose, quelque soit le sujet abordé. De ce fait, je ne sais comment abordé le sujet et suis complètement en panne d’inspiration.
Peut-être trouver un complice, et provoqué une situation qui l’amènerait à céder à mes envies ? Je crains pourtant que si elle sent le piège venir, elle le prenne très mal et que ça réduise tous mes plans à néant.
L’amener sur une plage naturiste libertine, je l’ai fait dans notre jeunesse, et tout en étant échangistes, cela ne lui jamais plut car la promiscuité de trop de gens la dérangeait et elle a toujours préféré les soirées privés, même les clubs ne l’ont jamais séduite.
C’est pourquoi je me tourne vers la communauté pour avoir un peu les opinions et avis du plus grand nombre possible.
Je pense avoir dis l’essentiel mais peut apporter quelques compléments d’information, si nécessaire. J’attends vos retours sur la question.
par avance, merci à tous.

1 commentaire

RENOUVEAU

Par mdesaf33 le 10 juin 2021

J’imagine que vous n’avez pas gardé de contacts avec vos partenaires echangiste ou candaulistes de jeunesse, car sinon ce serait plus facile de reprendre contact avec ceux qui lui ont laissé de bons souvenirs.

Préparer une rencontre avec un amant potentiel n’est pas le plus compliqué.
Tout au plus un travail de sélection et de présentation un peu fastidieux pour vous si vous mettez du temps à trouver la perle rare.

Mais quid de la rencontre.
Chez vous, avec un homme que vous ne connaissez pas, ca va être cousu de fil blanc.
Pas nécessairement éliminatoire si elle a un feeling avec lui. Mais en revanche, si ça ne passe pas, elle peut effectivement vous en vouloir.

Autre solution, mais qui n’est qu’une variante. Faire ce travail de préparation en vue d’une rencontre sans vous, dans un lieu public par exemple.
J’ai personnellement organisé une rencontre entre ma femme et un ami, à l’hypermarché qu’elle fréquente à heure fixe le samedi matin.
Ce fut une réussite puisqu’elle a abandonné son caddie dans une allée, et à terminé ses courses à l’hôtel le plus proche ...

Mais ma femme était totalement ouverte d’esprit à cette époque.

Puisque vous avez pratique l’echangisme par le passé, je persiste à penser que ce serait un bon moyen de remettre le pied à l’étrier.
Si elle est moyennement motivée demandez lui comme une faveur pour votre plaisir perso avec d’autres femmes.
Elle ne va sûrement pas vous regarder sans rien faire !!

Et vous pouvez aussi grouper les deux techniques,
préparez le coup en sélectionnant préalablement un amant potentiel,
et demandez lui de venir dans la boîte ce même soir.
Comme par hasard il s’intéressera à votre epouse !