Vacances

Par les coquinous le 3 juin 2021 12
Dans Questions et conseils candaulistes

Aujourd’hui nous avons besoin de votre aide, nous souhaiterions connaître votre avis concernant une invitation qui nous a été faite ce dimanche. Si vous avez déjà vécu une telle situation, merci de nous en faire part.
Dimanche nous avons été chez un notable de notre ville (je vais tout vous narrer) qui, avant que l’on ne reparte, nous a invités pour une semaine dans sa villa non loin du bord de mer. Mais il a posé une condition : en extérieur (plage, restaurant, bar, rue, ...) je ne devrai me comporter que comme l’ami du couple qu’il formerait avec ma femme. Plus précisément, en publique c’est lui qui la tiendrait par la taille, lui donnerait des baisers, ... . Et pour les nuits, elle les passerait toutes avec lui, juste je pourrais les regarder baiser ensemble avant de regagner ma chambre.
L’idée est excitante, pour moi comme pour Val, mais nous avons peur que ce soit un peu difficile à supporter pendant tant de jours de ne pas être un couple à aucun moment.
Qu’en pensez-vous ?
Merci,
Yanis et Val

12 commentaires

Vacances

Par Pc64150 le 15 juin 2021

Je n’ai pas encore d’expérience dans le domaine, mais je crois que ça vous gène un peu cette situation.
Donc et se n’est que mon avis, je mettrai des conditions,un code est une bonne idée pour s’exprimer sans brusquer. même si certains maris sont heureux d’être soumis à l’amant (j’ai l’impression que se n’est pas votre cas, car tout mari prêteur n’est pas forcément soumis) il est bon pour le couple de se retrouver pour parler, échanger ses sentiments et sensations.
Voilà,

Vacances

Par Patrick L le 11 juin 2021

On aimerait connaître la réponse de nos amis Coquinous !

Vacances

Par tyroler le 9 juin 2021

Si vous n’avez pas prévu un mot de passe pour dire : STOP CONDITIONS A REVOIR, ou si vous avez trop d’appréhensions n’acceptez pas. Mais ce n’est que mon avis personnel (moi, je réagirais ainsi)

Vacances

Par Sogi le 9 juin 2021

Fonce !
Ça a l’aire d être une superbe expérience
Tu vas tester la soumission à l’amant .
Tu verras bien si ça te plaît .
Pour madame ça va être plaisant aussi je pense

Vacances

Par Patrick L le 4 juin 2021

Chers Coquinous j’ai longtemps hésité à vous répondre.
En effet d’une part personnellement n’ayant pas connu une telle situation plus d’un weekend j’ai un peu de mal à évaluer toutes les conséquences notamment pour le mari
D’autres part vous vous posez la question"nous avons peur que ce soit un peu long". Poser cette question n’est ce pas déjà y répondre !
La réponse vous seuls pouvez la trouver. Mme elle va baiser plus qu’à l’ordinaire (!!!!) quand à Mr (je suis un homme je pense surtout à lui) sera t’il capable de se contenter de les regarder et de faire abstinence durant cette semaine.... chaude ?
Voilà pour le mari la bonne question... à laquelle personnellement je répondrais par la négation... mais c’est à vous d’y répondre.
Il est évident que vous devez prévoir la solution de repli... mais il se peut aussi que seul le mari ai envie de fuire. . On fait quoi dans ce cas la ?
Allez bon courage et bonne réflexion.. il faut reconnaître que c’est une situation très tentante !

Vacances

Par Belize79 le 4 juin 2021

j’ai vécu cette expérience lors d’un week-end ; nous sommes arrivés à l’hotel, grand luxe, bras dessus bras dessous, moi en tenue très sexy, mon mari et mon amant, étant très démonstratif sur les relations réelles du trio, Pendant le séjour, aussi bien à la piscine qu’au restaurant, je me suis partagée, pour mon plus grand plaisir , tantôt dans les bras de l’un, tantôt dans ceux de l’autre. regard courousé des femmes, regard envieux des hommes, sans parler du service "parfait" du serveur, pouvant profiter parfois d’une belle vision sur mon entre jambe.
par contre mon mari n’est jamais soumis, un vrai candauliste, mais profitant pleinement du séjour ; pour moi un vrai régal que je vais bientôt retrouver. Nicole

Vacances

Par mdesaf33 le 3 juin 2021

C’est très sympa et ludique.
Nous avons joué ce jeu il y a longtemps déjà lors de 3 semaines de vacances ensemble.
Il est vrai que nous l’avions poussé beaucoup plus loin, puisque ça été l’occasion pour moi de tester le port d’une cage sur cette longue durée, une certaine forme de féminisation aussi, puisque l’amant et maître de ma femme, a fait de moi "sa soumise " et "sa femme ".
L’occasion de decouvrir le bdsm du côté des soumis, et celle de re-découvrir toutes les facettes de l’homosexualité.

Toutefois je n’étais pas travesti, mais j’ai dû afficher clairement mon cocufiage au dehors par tout un tas de signes sans ambiguïté.
Ma femme portait des tee-shirt avec des dessins et des inscriptions parfaitement clairs, des bijoux tout autant.

Je me souviens aussi d’un petit resto de plage, mais dont les fauteuils étaient très confortables. Au dîner, Marc, l’amant de ma femme, a demandé au garçon un simple tabouret pour le mari cocu . Sympa ...

En une autre occasion, Marc avait exigé un soir que nous sortions en boite, que je porte un collier brillant sur lequel était inscrit en lettres dorées COCU.

Ce ne sont que quelques souvenirs de ces vacances parmi d’autres.

Expérience inoubliable pour moi qui suis dominateur.
Une parenthese intéressante, mais que je ne souhaite pas renouveler dans la mesure où elle ne correspond pas à ma personnalité profonde.

Vacances

Par Gattopardo le 3 juin 2021

Bonjour,

Je confirme ce qu’ont déjà écrits LSD78 et JACK1950 dans leurs commentaires respectifs. Passer des vacances avec votre femme et son amant est un moment fabuleux et privilégié. Le tout est de le faire sans contrainte aucune.

Je l’ai vécu moi-même l’année dernière pour la première fois et cela a été un véritable bonheur ! Et ce pour deux motifs :
- le fait d’offrir sa femme, d’être présent et de veiller scrupuleusement, pendant tout le séjour, à son plaisir et à celui de son amant ;
- et de s’afficher clairement à l’extérieur et devant les autres, comme un "couple atypique" où l’amant prend votre place.

En attendant de renouveler l’expérience cet été, nous sommes déjà partis plusieurs fois en week-end ensemble, en réservant des séjours à hôtel et en prenant systématiquement des chambres à trois. Je me présente toujours à la réception comme le mari et me retourne en présentant également ma femme et "un ami" qui veillent à se tenir amoureusement par la taille en s’embrassant. C’était un peu gênant la première fois, mais c’est devenu désormais terriblement excitant.
En dehors de notre "environnement habituel" où nous cachons à nos proches ce mode de vie, nous n’hésitons absolument pas à étaler aux autres notre "face cachée". Il nous est même arrivé d’en parler librement avec des couples que nous avons pu connaître au gré de nos pérégrinations. La plupart ont été surpris au début, mais tous ont reconnu que cela était une très bonne idée pour "pimenter" leur vie de couple. Bien évidemment, ils ne sont pas tous prêts à franchir le pas, mais certains nous ont quand même dit "pourquoi pas".

Je vous souhaite de très bonnes vacances.

Vacances

Par LSD78 le 3 juin 2021

Bonjour,
L’idée est terriblement excitante… j’adorerais !
Par rapport à votre crainte… sécurisez votre séjour en ayant tjrs la possibilité de partir ( de manière autonome) si cela ne vous convient pas, à madame comme à vous. A cela, je vous engage à lier un pacte d’exclusivité avec votre épouse. Et qu’à la moindre crainte, un départ est toujours possible sans tergiverser. La priorité doit être vous deux. !
Ensuite, en évoquant avec cet amant ce véto fondamental , lui-même devrait être prudent sur son approche et son comportement durant le séjour.
Bon courage.

Vacances

Par jack1950 le 3 juin 2021

L’idée de passer des vacances ainsi nous semble intéressante ; mais c’est a vous deux d’en parler ensemble et d’en accepter les conséquences éventuelles.
Quand à nous, nous avons déjà a plusieurs reprises passé des longs WE prolongés ainsi ave soit un couple d’ami, soit avec l’un des amants de ma femme. C’est surtout le regard des autres personnes qui est étonnante, et qui se demandent ce qui ce passe vraiment : l’amant qui semble être le mari et le mari qui semble être l’amant ? Mais ce coté jeux est aussi assez jouissif en lui même.
A vous de voir . Bonne chance a vous
Jack

Vacances

Par homme69 le 3 juin 2021

Si vous en avez envie tous les deux, et que vous trouvez l’idée excitante, pourquoi ne pas tenter....cela peut-être jouissif. Et puis j’attends le récit de cette aventure......

Vacances

Par les coquinous le 3 juin 2021

PS : j’ai oublié de vous préciser la différence d’âge entre Valentine et lui : 42 ans.